• Grand Master Flash : The Bridge + vidéo
  • Seiji : DJ Tools Vol.1
  • Amy Winehouse : You Know I'm Good
  • Jeu Concours Jazz Attitudes 2
  • Sa-Ra Creative Partners - Nuclear Evolution + vidéo
  • Dans les Flys Cases de Barney - 2ème Trimestre 2011
Drum-bass. Entrée, Plat, Dessert pour les oreilles, Thé offert !

Devenez partenaires de Drum-bass

Drum-bass, le magazine qui groove dans ta cuisine

Various Artists : Electric Gypsyland 2

Commenter
Various Artists : Electric Gypsyland 2

Pour tous les amateurs de world music (et de bonnes musiques tout simplement) et particulièrement des Balkans, voici le deuxième volume de ces Electric Gypsyland ou l’on confit a des artistes de la scène actuelle de remixer des grands noms de la musique de l’Est comme Taraf de Haidouks, Koçani Orkestar, Mahala Raï Banda et Zelwer. Fut amener a contribution Tunng, Buscemi, Animal Collective, Balkan Beat Box, DJ Click, Smadj, Shantel, Oi Va Voi, Cibelle, Nouvelle Vague, 43 Skido feat Susheela Raman... Hyper festif, digne de figurer dans la BO des Poupées Russes, des titres comme ‘Red Bula’(95) de Mahala Raï Banda remixé par Balkan Beat Box, façon fanfare ou Dj Click qui insufle du funk au ‘Romano Dance’ des mêmes Mahala Raï Banda. L’étonnante relecture de Shantel façon scat de ‘Duba Duba Si Hora’ de TDH . ‘Maxutu’ de Koceni Orkestar par Cibelle est une merveille jazz-tribal sud américanisé(ses petites flûtes de pans...). La drum&bass a le droit de citer avec le beat furieux de Gaetano Fabri pour le ‘Go West’ de TDH et de Russ & Roc sur ‘Spoitoresa Revisited’ de MRB...Un disque qui mettra une chaleur et dynamisme au dancefloor. Et avec de la qualité ! Inclus les VO. 4/5

Drum and Bass , Future-Jazz , Hip-Hop , Shantel

Sois le premier à commenter

Fanpage facebook

A propos du site

Amateurs, connaisseurs, artistes, dj's ou internautes curieux de musiques nouvelles se croisent sur le magazine créé en 2000 par danYdan.
Drum-bass est un magazine collaboratif qui propose une information pointue et exhaustive sur la musique électronique et plus particulièrement sur les musiques broken beat et future jazz. Le magazine vit au rythme des concerts, des sorties de nouveaux albums et des rencontres avec les artistes.

Plus d'infos sur les rédacteurs du site.