• Sandra Nkake - Mansaadi
  • Jeux Concours Nouvel album d'Interlope
  • Trus'Me : Working Nights
  • DVD + CD - Arambole Experience : Volume 2 + vidéo
  • Bob Marley and The Wailers : Roots, Rock, Remixed
  • De retour du Jazz Mix 2010 avec Kaidi Tatham
Drum-bass. Entrée, Plat, Dessert pour les oreilles, Thé offert !

Devenez partenaires de Drum-bass

Drum-bass, le magazine qui groove dans ta cuisine

Trevor & Lisa : The Night Of The Wolf + vidéo Favorite 022

Commenter
Trevor & Lisa : The Night Of The Wolf + vidéo

Le re-nouveau du funk français passé souvent par la case du label Favorite et des productions estampillées Patchworks. C’est le cas de Trevor & Lisa dont le funky et punchy ‘Night Of The Wolf’ enflamme les pistes. Le projet porté par Ivano Alberto Fossati, Oscar Prudente et du génial Sebastien Depitch (au talkbox et guitare) fait mouche, tout comme la face B ‘Theme Of Trevor & Lisa’. Un très bon vinyle 7’’

Trevor & Lisa. At La Bellevilloise, Paris, France

Merci à Grandcrew pour cette vidéo.

Funk-Jazz , Future-Jazz , Rare-Groove , Video

4 Messages de forum

  • Trevor & Lisa : The Night Of The Wolf 3 avril 2009 18:08, par Anousonne

    On peut retrouver un live intégral de Trévor & Lisa lors de leur passage à la Nuit Zébrée de Radio Nova en janvier.
    Le live est sur Grandcrew.com : http://www.grandcrew.com/videos/89
    Bon visionnage !

    Voir en ligne : http://www.grandcrew.com/videos/89

    Répondre à ce message

  • Trevor & Lisa : The Night Of The Wolf 4 avril 2009 12:10, par FIVE

    « Merci de parler de Trevor & Lisa, c’est un groupe que je suis depuis leurs débuts en 2005 et enfin on commence à parler d’eux grâce à ce premier 45 chez « Favorite Recordings » et Radio Nova qui a eu la bonne idée de les playlister. Je me permets de faire qq rectifications à votre post : Ivano Alberto Fossati, Oscar Prudente ne font pas partis du groupe ce sont les compositeurs de l’originale puisque « The Night of the Wolf » est une relecture du « Al Foster Band » initialement parut en 1975 et là aussi en 45 ! Patchworks qui officie sous d’innombrables pseudos en plus d’être le cerveau des excellents Dynamics n’est pas du tout impliqué dans le projet « Trevor & Lisa » il est simplement sur le même label « Favorite / Big Single ». Trevor & Lisa c’est le projet live des trois producteurs / musiciens : Sebastien Despicht, Mikael Prignot (Hajimé) & Stephane Ugolini.

    En tout cas merci de parler de re-nouveau du funk français c’est bien de ça dont il s’agit !!!

    Pour info leur deuxième 45 sort début Mai toujours chez « Favorite Recordings ». C’est une reprise du classique d’Herman Kelly » « Dance to the drummer’s beat » avec en feat. l’excellent Real Fake Mc.

    STAY TUNED

    http://www myspace.com/trevoretlisa

    Répondre à ce message

  • Merci FIVE pour ces précisisons et rectifications. Je n’avais que le vinyle pour support pour rédiger la chronique. J’ ai fait le pont un peu trop rapidement entre Patchworks et Trevor & Lisa... Quoi qu’il en soit le son de Trevor & Lisa est énorme. Merci a Nova (c’est grace a cette radio que j’ai découvert ’Night of the Wolf’). Merci a BETINO, un vrai disquaire ou l’on trouve TOUT le bon son.
    DJ Barney

    Répondre à ce message

Fanpage facebook

A propos du site

Amateurs, connaisseurs, artistes, dj's ou internautes curieux de musiques nouvelles se croisent sur le magazine créé en 2000 par danYdan.
Drum-bass est un magazine collaboratif qui propose une information pointue et exhaustive sur la musique électronique et plus particulièrement sur les musiques broken beat et future jazz. Le magazine vit au rythme des concerts, des sorties de nouveaux albums et des rencontres avec les artistes.

Plus d'infos sur les rédacteurs du site.