• Jedi Mind Tricks - Servants in Heaven, Kings in Hell
  • Ben Westbeech and Dj Die : Get Closer
  • The Bug : Poison d'Art
  • Jazzistic #11
  • Pace Won presents Team Won + vidéo
  • Jeu Concours Here I Come
Drum-bass. Entrée, Plat, Dessert pour les oreilles, Thé offert !

Devenez partenaires de Drum-bass

Drum-bass, le magazine qui groove dans ta cuisine

Theory Hazit : Extra Credit

Commenter
Theory Hazit : Extra Credit

Nourrit de funk et de hip hop des la petite enfance, gangster repentit, beat boxer à ses premières heures puis rappeur-producteur au sein des Scribbling Idiots, Theory Hazit livre une synthèse de son parcours avec un premier album solo. « Extra Credit » se réfléchit depuis trois années et c’est sous l’impulsion de son pote Braille que le projet se concrétise en 2007, s’offrant, au passage, le luxe de réveiller le label mythique Superrappin. Et la nostalgie ne s’arrête pas ici. Le mc de l’Ohio conçoit le rap comme il se faisait à l’époque du fameux âge d’or, cela transpirant titres après titres dont ‘Decisions ‘, ‘Out with a bang’, les excellents ‘Mrs Hazit’ et ‘Dumb Dunces’, ou ‘Emit Gninrut’ sur un air de déjà vu. Une forte dominante jazzy rappellera à beaucoup quelques recettes estampillées Talib Kweli, évidente sur ‘Gossip Synopsis’ et ‘T. Minus Ten’. Un hommage à Quas sur ‘Just another day’ et la leçon d’école titrée ‘After School Special’ ne feront qu’enfoncer le clou sur un lp qui se veut résolument héritier direct des 90’s.

Hip-Hop

Sois le premier à commenter

Fanpage facebook

A propos du site

Amateurs, connaisseurs, artistes, dj's ou internautes curieux de musiques nouvelles se croisent sur le magazine créé en 2000 par danYdan.
Drum-bass est un magazine collaboratif qui propose une information pointue et exhaustive sur la musique électronique et plus particulièrement sur les musiques broken beat et future jazz. Le magazine vit au rythme des concerts, des sorties de nouveaux albums et des rencontres avec les artistes.

Plus d'infos sur les rédacteurs du site.