• Maxwell ne nous a pas convaincu avec son album Black
  • Les vacances de Drum-bass
  • Vidéos Jazzistic #3
  • Chic & Tangoterje : I Want Your Love
  • The Herbaliser : Same As It Never Was
  • Felt présente son 3° opus sur Rhymesayers
Drum-bass. Entrée, Plat, Dessert pour les oreilles, Thé offert !

Devenez partenaires de Drum-bass

Drum-bass, le magazine qui groove dans ta cuisine

Theo Parrish : Falling Up – Remixes

Commenter
Theo Parrish : Falling Up – Remixes

Un grand moment… from Detroit ! Theo Parrish a créé cet hymne jazzy tek ‘Falling Up’ en 2002 pour le volume 1 de la compilation Detroit Beatdown chez Third Ear. Une épopée toute en longueur et en variation turbinant à 116 bpm ! Ce joyau fut remixé par Carl Craig pour Detroit Beatdown Remixed en 2005 dont la CC 10’’ Version ! Une pièce monumentale de techno au beat pneumatique, sirènes entêtantes et ce gimmick d’orgues issu de la v.o. !!! Aujourd’hui ces versions sont réédités chez Syncrophone avec deux mixes du duo français Château Flight dans un style plus uplifting, dont le Dub particulièrement conseillé. 5/5

Techno de Detroit

Sois le premier à commenter

Fanpage facebook

A propos du site

Amateurs, connaisseurs, artistes, dj's ou internautes curieux de musiques nouvelles se croisent sur le magazine créé en 2000 par danYdan.
Drum-bass est un magazine collaboratif qui propose une information pointue et exhaustive sur la musique électronique et plus particulièrement sur les musiques broken beat et future jazz. Le magazine vit au rythme des concerts, des sorties de nouveaux albums et des rencontres avec les artistes.

Plus d'infos sur les rédacteurs du site.