• Dego & Kaidi Tatham : A Next Set A Rockers + vidéo
  • A découvrir, l'album de Karimouche "Emballage D'origine"
  • Laurent Garnier : Tales Of A Kleptomaniac + vidéo
  • Furry Phreaks feat. Terra Deva : All Over The World
  • Soulphiction : Ghana Wadada
  • Les disques de décembres de Dj Barney From Vernon
Drum-bass. Entrée, Plat, Dessert pour les oreilles, Thé offert !

Devenez partenaires de Drum-bass

Drum-bass, le magazine qui groove dans ta cuisine

The Matthew Herbert Big Band : There’s Me And There’s You + vidéo

Commenter
The Matthew Herbert Big Band : There's Me And There's You + vidéo

Depuis ces premiers maxis house d’une deepness absolue, que de chemins parcourus pour Matthew Herbert. Celui qui vient de signer la musique ‘jazzy musical’ du dernier Chatiliez (‘Agathe Clery’ avec une irrésistible Valérie Lemercier, actuellement sur nos écrans), Herbert persiste dans la lignée de ‘Goodbye Swingtime’ sorti il y a 7 ans ! Le big band, a la fois jazz et swing digne des meilleures comédies musicales est donc de retour avec comme vocaliste principale, Eska rappelant Dee Dee Bridgewater. Les sources sonores sont des multiples samples, depuis l’éclatement de 70 préservatifs sur ‘Pontificate’ (message évident a l’encontre du Vatican !!!), 100 pièces d’une livre tombants d’un escalier sur ‘The Rich man’s Prayer’ ou 100 personnes influentes qui scandent Yes ! sur ‘The Yesness’… Chaque sample utilisé est listé sur le livret de l’album pour chaque titre. Amusant, subversif, politiquement bien encré, chacun des 12 titres de ce nouvel Lp montre que la musique d’Herbert est positive et créative. J’ose imaginer ce que cela va donner en ‘live’, puisque Herbert prévoit une tournée courant 2009.

Matthew Herbert "There’s Me And There’s You" Interview (!K7)

Electro-Groove , experimental , Future-Jazz

Sois le premier à commenter

Fanpage facebook

A propos du site

Amateurs, connaisseurs, artistes, dj's ou internautes curieux de musiques nouvelles se croisent sur le magazine créé en 2000 par danYdan.
Drum-bass est un magazine collaboratif qui propose une information pointue et exhaustive sur la musique électronique et plus particulièrement sur les musiques broken beat et future jazz. Le magazine vit au rythme des concerts, des sorties de nouveaux albums et des rencontres avec les artistes.

Plus d'infos sur les rédacteurs du site.