• Jephte Guillaume Presents Erol Josue : Papa Loko
  • The Brand New Heavies - I Don't Know (Why I Love You)
  • Gagner 3 Albums "Africa for Africa" de Femi Kuti
  • Story of Re-Edit !!! + vidéo
  • Jeu Concours Massive
  • Jazz Al Dente : jazz et recettes de cuisines transalpines
Drum-bass. Entrée, Plat, Dessert pour les oreilles, Thé offert !

Devenez partenaires de Drum-bass

Drum-bass, le magazine qui groove dans ta cuisine

Shuya okino : United Legends – EP 1

Commenter
Shuya okino : United Legends – EP 1

Si le nom de Shuya Okino ne vous dit pas grand chose, son projet Kyoto Jazz Massive vous est certainement pas inconnu. Ces productions et remixes ont d’ailleurs fait l’objet d’une compilation chez Compost l’an dernier. Sur ce vinyle, on trouve 5 morceaux chantés écrit par Shuya (mais produits par d’autres) d’obédience brokenbeat et nu-soul. Shuya est un peu au Japon ce qu’est 4hero en Angleterre ! ‘Thank You’ avec la voix de Navasha Daya de Fertile Ground. ‘If Is It Love’, nu-disco symphonique produit par Pirahnahead avec la sublime Clara Hill… ‘Turn It Up’ brokenbeat produit par Afronaught avec Mellisa Browne. Sous les manettes soul-funk de Domu on retrouve la voix impressionnante de Carleen Anderson sur ‘Beautiful Sadness’. Enfin Yukimi Nagano pose sa voix sur ‘Pieces Of You’ produit par Dego (4hero…) et Akwasi. De la pure came pour… Gilles Peterson ! 4/5

Broken-Beat , Deep-House , Future-Jazz , Japan

Sois le premier à commenter

Fanpage facebook

A propos du site

Amateurs, connaisseurs, artistes, dj's ou internautes curieux de musiques nouvelles se croisent sur le magazine créé en 2000 par danYdan.
Drum-bass est un magazine collaboratif qui propose une information pointue et exhaustive sur la musique électronique et plus particulièrement sur les musiques broken beat et future jazz. Le magazine vit au rythme des concerts, des sorties de nouveaux albums et des rencontres avec les artistes.

Plus d'infos sur les rédacteurs du site.