• Domu : One Offs, remixes & B Sides
  • Aaron Jerome : Time To Rearrange
  • Découvrez Shaolin Temple Defenders
  • Story of Re-Edit !!! + vidéo
  • Dalek – Abandoned Language
  • Michael Fakesch : Soda
Drum-bass. Entrée, Plat, Dessert pour les oreilles, Thé offert !

Devenez partenaires de Drum-bass

Drum-bass, le magazine qui groove dans ta cuisine

Robert Owens : Night Time Stories

Commenter
Robert Owens : Night Time Stories

C’est la Voix masculine de la house music ! Cela fait quasi 20 ans que Robert Owens pose son timbre de velours sur des hymnes club. ‘Tears’ et ‘And I Loved You’ de Frankie Knuckles et Satoshi Tomiie, ‘I’ll Be Your Friend’ de David Morales ou plus récemment le sublime ‘Mine To Give’ de Photek… C’est un peu un pied de nez à la minimale actuelle que de signer un album house vocal sur le label allemand Compost ! Robert sait s’entourer des meilleurs producteurs du moment, ainsi pour ‘Night Time Stories’ il fait appel a Jimpster (‘Inside My World’), Ian Pooley (le pumping ‘I’m Chained’), Kid Massive (le tek ‘Only Me’), les middtempos très deep ‘Now I Know’ avec Atjazz ou ‘Never Give Up’ avec Charles Webster. Le dancefloor est vraiment de la fête, a l’instar de ‘Back to You’ avec Marc Romboy ou Kirk Degiorgio sur ‘No Tomorrow’. La perle de l’album est certainement ‘Merging’, deep house old school produit par TJ Kong & Nuno Dos Santos ! Bref 11 titres tous exploitables et de haute volée ! 4.5/5

Deep-House , Electro-Groove , Future-Jazz

Sois le premier à commenter

Fanpage facebook

A propos du site

Amateurs, connaisseurs, artistes, dj's ou internautes curieux de musiques nouvelles se croisent sur le magazine créé en 2000 par danYdan.
Drum-bass est un magazine collaboratif qui propose une information pointue et exhaustive sur la musique électronique et plus particulièrement sur les musiques broken beat et future jazz. Le magazine vit au rythme des concerts, des sorties de nouveaux albums et des rencontres avec les artistes.

Plus d'infos sur les rédacteurs du site.