• Maxwell ne nous a pas convaincu avec son album Black
  • Les vacances de Drum-bass
  • Vidéos Jazzistic #3
  • Chic & Tangoterje : I Want Your Love
  • The Herbaliser : Same As It Never Was
  • Felt présente son 3° opus sur Rhymesayers
Drum-bass. Entrée, Plat, Dessert pour les oreilles, Thé offert !

Devenez partenaires de Drum-bass

Drum-bass, le magazine qui groove dans ta cuisine

Ricky L. : The Closing Track

Commenter
Ricky L. : The Closing Track

Une production italienne signée Ricky L. L’original est MAJESTUEUX !!! Acid-house d’une deepness exemplaire entrecoupée de nappes de synthé en breaks, ‘The Closing Track’ avec cette voix masculine en intro et celle féminine qui fait son apparition de temps a autre le long du morceau. Le beat est franchement ravageur et en fait l’un des grands gagnants pour 2007 question maxi !!! Timmy Regisford (Blaze, Le Shelter) remixe la bombe en y incorporant des percus, véritable marque de fabrique des remixes estampillés Shelter ! ATTENTION, face inversée par rapport à l’info du macaron !!! UN DES MAXIS DE 2007 ! 5/5

Deep-House

Sois le premier à commenter

Fanpage facebook

A propos du site

Amateurs, connaisseurs, artistes, dj's ou internautes curieux de musiques nouvelles se croisent sur le magazine créé en 2000 par danYdan.
Drum-bass est un magazine collaboratif qui propose une information pointue et exhaustive sur la musique électronique et plus particulièrement sur les musiques broken beat et future jazz. Le magazine vit au rythme des concerts, des sorties de nouveaux albums et des rencontres avec les artistes.

Plus d'infos sur les rédacteurs du site.