• Jeu Concours Métis Ta Zik
  • [Broken Beat] Moonstarr was Here
  • Dj Mujava : Township Funk
  • Zwicker et Minus 8 sur Compost records
  • Richard Dorfmeister Vs Madrid de Los Austrias - Grand Slam
  • The Dynamics : 99% Of Me Is You / Miss You
Drum-bass. Entrée, Plat, Dessert pour les oreilles, Thé offert !

Devenez partenaires de Drum-bass

Drum-bass, le magazine qui groove dans ta cuisine

Nouvelle édition de l’album de Food For Ya Soul (au Japon cette fois)

Commenter
Nouvelle édition de l'album de Food For Ya Soul (au Japon cette fois)

Food For Ya Soul, c’est est un trio basé en Lausanne réunissant Boo, DJ Ngoc Lan, DJ Chikano, chacun actif dans des soirées, tape ou compilations, chacun fan de hip hop américain.

Food For Ya Soul c’est à bronzer pour les oreilles...

Nul hasard si sur leur route s’inscrivent des noms tels Peanut Butter Wolf, Black Milk et si cela même donne une vague empreinte du son qu’ils ont à proposer. Largement aidé par le label orformOrnorm, disque après disque les initiales FFYS traversent les frontières, s’offrant ici un vol jusqu’au Japon avec cette nouvelle édition de « Food For Ya Soul » sur le label Root70Lounge.

Nu Soul puis Rap constituent ce programme nippon avec une efficacité déconcertante, indubitable à l’écoute de titres comme ‘Kissey Asplund’, ‘Gimme’ ou ‘Like’. D’Allemagne aux Etats-Unis en passant par la Hollande, l’occident offre ce qu’il a de meilleur, non pas Hiroshima mais des bombes d’artistes dont Zanillya, Sotu The Traveller, Melodiq, Bless 1, DJ Oddrock (cofondateur de orformOrnorm) ou encore Willy Sunshine.

Conclure ses vacances avec un billet aux diverses destinations reste ce qu’il y a de mieux à faire afin de conserver des couleurs estivales. Food For Ya Soul c’est à bronzer pour les oreilles...

Découverte , Hip-Hop , Japan

Sois le premier à commenter

Fanpage facebook

A propos du site

Amateurs, connaisseurs, artistes, dj's ou internautes curieux de musiques nouvelles se croisent sur le magazine créé en 2000 par danYdan.
Drum-bass est un magazine collaboratif qui propose une information pointue et exhaustive sur la musique électronique et plus particulièrement sur les musiques broken beat et future jazz. Le magazine vit au rythme des concerts, des sorties de nouveaux albums et des rencontres avec les artistes.

Plus d'infos sur les rédacteurs du site.