• Jeu Concours Robert le Magnifique
  • The Brand New Heavies - I Don't Know (Why I Love You)
  • Vidéos Jazzistic #3
  • 7even Recordings : nouveau label Dubstep français
  • La dernière nuit de Larry Levan au Paradise Garage
  • Jeu Concours 21ième Festival de Dour
Drum-bass. Entrée, Plat, Dessert pour les oreilles, Thé offert !

Devenez partenaires de Drum-bass

Drum-bass, le magazine qui groove dans ta cuisine

Moonstarr is back en feat. Tony Ezzy avec "Farfisa 45"

Commenter
Moonstarr is back en feat. Tony Ezzy avec "Farfisa 45"

A Montréal city, quand la figure de proue du label PTR (Public Transit Recording) invite une gloire locale à venir exprimer sa fougue musicale sur deux track, cela donne le maxi "Farfisa 45".

Moonstarr feat. Tony Ezzy : hav’em

Mon premier, Moonstarr, mijote alors des instru à classer directement dans la catégorie hip hop jazzy options gros jeu de basse / breakbeat digne de N.Y.C. Reste mon second, un personnage atypique et en haut en couleur, auteur compositeur interprète, le pas assez célèbre Tony Ezzy, de s’occuper de la saveur ajoutée. Pour cela, il parcourt les titres ’Hav’Em’ puis ’Laham Baagine’ avec un jeu de clavier à faire pâlir n’importe quel funky man averti, convertissant chaque seconde de ce maxi en machine à groover, tout cela avec un naturel déconcertant, voir même exaspérant (dans le sens positif du terme), nous sommes jaloux. Mais pas au point de bouder le plaisir que procure ce maxi, surtout pas.

Broken-Beat , Future-Jazz , Hip-Hop , Video

Sois le premier à commenter

Fanpage facebook

A propos du site

Amateurs, connaisseurs, artistes, dj's ou internautes curieux de musiques nouvelles se croisent sur le magazine créé en 2000 par danYdan.
Drum-bass est un magazine collaboratif qui propose une information pointue et exhaustive sur la musique électronique et plus particulièrement sur les musiques broken beat et future jazz. Le magazine vit au rythme des concerts, des sorties de nouveaux albums et des rencontres avec les artistes.

Plus d'infos sur les rédacteurs du site.