• Dramatic Funk Themes 1973-1976 - Vol.1
  • Drum-bass en vacances
  • Mark de Clive-Lowe - Twilight
  • Quelques nouvelles du WorldWide Festival 2010
  • Grand Master Flash : The Bridge + vidéo
  • Nouvel album de Breakestra pour tous les amateurs de Funk !
Drum-bass. Entrée, Plat, Dessert pour les oreilles, Thé offert !

Devenez partenaires de Drum-bass

Drum-bass, le magazine qui groove dans ta cuisine

Necro : Death Rap

Commenter

Necro est un mc producteur hyperactif. Boss du label Psycho+Logical Records, on lui doit les premiers solos de chaque membre de Non Phixion et une flopée de projets divers. Ayant commencé la musique au sein d’un groupe de death metal avec son frère Ill Bill, c’est au milieu des 90’s qu’il décide d’épouser une carrière de rappeur. Comme pour garder une cohérence dans son parcours, Necrophiliac se déclare inventeur du Death Rap, un dérivé de hip hop New Yorkais qui aurait trempé dans le gore, les drogues et le porno trash. Et c’est bien dans cet esprit qu’il nous délivre ce cinquième album, toujours aussi singulier dans le choix des samples et le flow finement aiguisé. Et si notre cher Ron Braunstein a quelques fois céder à la facilité, ce nouvel opus se place comme un de ses meilleurs, juste derrière « I Need Drugs » et « Gory Days ». Pour cela, les titres ‘Technician of Execution’, ‘As Deadly As Can Be’, ‘Forensic Pathology’ ou ‘Portait of a Death Rapper’ en sont de parfaits ambassadeurs. Êtes-vous prêts pour le « Death Rap » ?

Hip-Hop

Sois le premier à commenter

Fanpage facebook

A propos du site

Amateurs, connaisseurs, artistes, dj's ou internautes curieux de musiques nouvelles se croisent sur le magazine créé en 2000 par danYdan.
Drum-bass est un magazine collaboratif qui propose une information pointue et exhaustive sur la musique électronique et plus particulièrement sur les musiques broken beat et future jazz. Le magazine vit au rythme des concerts, des sorties de nouveaux albums et des rencontres avec les artistes.

Plus d'infos sur les rédacteurs du site.