• Dub Pistols : Speakers and Tweeters
  • Jazzistic #11
  • Retour aux sources pour le "Sonic Smash" de DJ Spinna
  • Pace Won presents Team Won + vidéo
  • Bugz In The Attic : Don't Stop The Music
  • Tribe : "Rebirth", Renaissance de la Tribu Jazz/Soul produite par Carl Craig
Drum-bass. Entrée, Plat, Dessert pour les oreilles, Thé offert !

Devenez partenaires de Drum-bass

Drum-bass, le magazine qui groove dans ta cuisine

Magnetic : Silent Storms Ozore Age

Commenter
Magnetic : Silent Storms

Magnetic, c’est une belle rencontre entre des passionnés de musiques festives, urbaines et résolument modernes ! Les français Yann, Fab se sont entourés du chanteur Andrej 747, du batteur Miguel Saboga et de Nasredine Dalil pour les flûtes et les percus ! L’ensemble apporte un joli souffle dans la scene dub hexagonale. Mais, si le dub reste la constante de ce nouvel album ‘Silent Storms’, la voix de Andrej 747 peut s’apparenter a du ragga électronique (‘How Many’ ou ‘My Head’s Like A Radio’), voire une sorte de pop rock underground (‘Amnesia’). Ce melting pot musical, alliant breakbeat, drum’n’bass et world a donc l’avantage de fédérer de nombreuses ‘tribus’, depuis les junglists, les amateurs d’électro jusqu’aux aventuriers de la jungle urbaine sonore ! 2 titres se détachent à mon écoute : l’ouverture ‘Silent Storms’ et le délicieux downtempo cinematique ‘Lost In High Tides’ ! Et comme souvent dans ce genre de formation, Magnetic prend toute son ampleur, sa verve en concert ! A bon entendeur… A suivre de près. 3.5/5

Drum and Bass , Dubstep-Break , Electro , experimental

Sois le premier à commenter

Fanpage facebook

A propos du site

Amateurs, connaisseurs, artistes, dj's ou internautes curieux de musiques nouvelles se croisent sur le magazine créé en 2000 par danYdan.
Drum-bass est un magazine collaboratif qui propose une information pointue et exhaustive sur la musique électronique et plus particulièrement sur les musiques broken beat et future jazz. Le magazine vit au rythme des concerts, des sorties de nouveaux albums et des rencontres avec les artistes.

Plus d'infos sur les rédacteurs du site.