• Michael Fakesch : Soda
  • Moodymann : Det.Riot '67 + vidéo
  • Dj Food : The Shape Of Things That Hum
  • Jazzanova : Computer Incarnations For World Peace
  • Les People Under The Stairs nous proposent un album formidable !
  • Colonel Red : Roaming Lion
Drum-bass. Entrée, Plat, Dessert pour les oreilles, Thé offert !

Devenez partenaires de Drum-bass

Drum-bass, le magazine qui groove dans ta cuisine

Jeu Concours Massive 15 place pour le 2 décembre avec Elisa Do Brasil

Commenter
Jeu Concours Massive

Après le CD à gagner voici venir les places de concert pour la soirée Massive du 2 décembre au Rex Club. Avec en invité exceptionnel mais finalement tellement normal : Elisa Do Brasil. Drum-bass vous offre 15 places : premier arrivé, premier servie !


Le jeu concours est terminé, merci à tous. la première réponse était La sortie de l’album d’Elisa Do Brasil, mais pour la deuxième tous le monde s’est planté ;op la bonne réponse était 20 !!! Donc les "+/- 5000" au revoir !!!

Infos sur la soirée Massive

Les soirées MASSIVE continuent dans le mythique club du Rex. Au programme la célèbre résidente ELISA DO BRASIL viendra nous présenter son album First Stroke. Elle sera accompagnée par deux vétérans de la scène drum les anglais SONIC & SILVER. Ces deux dj producteurs formaient anciennement le duo ACCIDENTAL HEROES qui sévissait sur Infrared Rec. Ils nous ont offert pléthore de production dont le célèbre de remix « Rocket Launcher » signé sur le très select label Virus de Ed Rush & Optical. Pour les accompagner Dj Goloom de paris sera confronter à Kafra le marseillais. Beau match en perspective…

  • ELISA DO BRASIL (Massive / X-Ray Production)
  • SONIC & SILVER Aka ACCIDENTAL HEROES (Nemesis rec / Virus rec)
  • DJ GOLOOM (Here I Come / Last Concept)
  • KAFRA (13ème District / XXX rec)

REX Club / 23h30-6h00 / 5 € 5 boulevard Poissonnière 75 002 Paris 01 42 36 10 96 Métro : Bonne Nouvelle ou Grand Boulevards

Drum and Bass , Jeux Concours

Sois le premier à commenter

Fanpage facebook

A propos du site

Amateurs, connaisseurs, artistes, dj's ou internautes curieux de musiques nouvelles se croisent sur le magazine créé en 2000 par danYdan.
Drum-bass est un magazine collaboratif qui propose une information pointue et exhaustive sur la musique électronique et plus particulièrement sur les musiques broken beat et future jazz. Le magazine vit au rythme des concerts, des sorties de nouveaux albums et des rencontres avec les artistes.

Plus d'infos sur les rédacteurs du site.