• Jeu Concours Métis Ta Zik
  • 7 Samurai : Panoptikum Remix Ep
  • Count Bass D : L7
  • V/A - Hefty 10 Digest and Prefuse 73 Mixtape / History Is Bunk Parts 1 - 2
  • "Soul" mais pas très "Renaissance" pour Allen Hoist
  • Roy Hargrove au Strasbourg Jazz Festival + vidéos
Drum-bass. Entrée, Plat, Dessert pour les oreilles, Thé offert !

Devenez partenaires de Drum-bass

Drum-bass, le magazine qui groove dans ta cuisine

Jazzanova : Belle et Fou

Commenter
Jazzanova : Belle et Fou

Il s’agit de la bande son d’un spectacle ‚’Belle et Fou’ qui se joue actuellement à Berlin. Ecrit par Hans-Peter Wodarz et Arthur Castro, le projet allie danse, théâtre et cuisine !!! C’est donc le combo allemand Jazzanova qui s’occupe du design sonore. Des titres provenant pour la plupart du catalogue Sonar Kollektiv. Des artistes comme la splendide et soulfull Clara Hill (‘Maybe Now’, ‘Morning Star’ ou ‘That Night’), les cool Wahoo ‘Sun In My Candlelight’ ou encore les strasbourgeois Outlines et leur classique ‘Just A Lil’ Lovin’… Les Jazzanova signent des inédits comme ‘The Sirens Calls’ ou le ‘Theme From Belle & Fou’, façon vieille soul-funk ! D’ailleurs ‘Rendez Vous’ avec Capitol A en ouverture sonne comme un bon vieux Barry White… Les passionnés de classiques soul (Marvin Gaye, Isaac Hayes, Gary Bartz…) et les aficionados de Jazznova et du ‘son’ SK, ce disque est pour vous ! 4/5

Funk-Jazz , Future-Jazz , Rare-Groove

Sois le premier à commenter

Fanpage facebook

A propos du site

Amateurs, connaisseurs, artistes, dj's ou internautes curieux de musiques nouvelles se croisent sur le magazine créé en 2000 par danYdan.
Drum-bass est un magazine collaboratif qui propose une information pointue et exhaustive sur la musique électronique et plus particulièrement sur les musiques broken beat et future jazz. Le magazine vit au rythme des concerts, des sorties de nouveaux albums et des rencontres avec les artistes.

Plus d'infos sur les rédacteurs du site.