• Shuya okino : United Legends – EP 1
  • Various Artists : Soul's Back + vidéo
  • Premier Maxi d'Old School Funky Family à découvrir
  • Onra présente son 2° opus "Long Distance"
  • Orgone : I Get Lifted / It's What You Do
  • El-P : I'll Sleep when you're Dead
Drum-bass. Entrée, Plat, Dessert pour les oreilles, Thé offert !

Devenez partenaires de Drum-bass

Drum-bass, le magazine qui groove dans ta cuisine

Jeu Concours Jazz Liberatorz "Fruit of the Past" Gagner 5 albums de Jazz Liberatorz "Fruit of the Past"

Commenter
Jeu Concours Jazz Liberatorz "Fruit of the Past"

Edit : l’article de l’album "Fruit of the Past" est en ligne

Drum-bass en partenariat avec KIF Records vous fait gagner 5 CDs du nouvel album de Jazz Liberatorz "Fruit of the Past" en répondant à ces 3 questions. L’album est sortie le 18 mai dernier.


Le Jeu Concours est terminé, merci à tous. Les bonnes réponses etaient "Mos Def" et "Sada X". Les gagnants seront contactés par mail.


Ecover Jazz Liberatorz par Playlive

Présentation de l’album

Démocratiser le hip hop empreint d’influences soul et jazz, voilà le premier pari réussi sur leur premier opus "Clin d’oeil" . Le trio Jazz Liberatorz "Damage, Dusty et Mahdi" nous reviennent maintenant avec leurs classiques vocaux et instrumentaux. Des fruits du passé désormais arrivés à pleine maturité nous offrent un riche, doux et noble grand cru : "Fruit of the past".

La qualité de la discographie vinyl des Jazz Liberatorz, qui remonte à déjà six ans, n’est pas dû au hasard. Le groupe a dés le début fait appel à des musiciens de renom, dessinant ainsi une ère musicale fusionnant l’acoustique et le virtuel.

Hip-Hop , Jazz-Liberatorz , Jeux Concours , Presse et Partenariat

Sois le premier à commenter

Fanpage facebook

A propos du site

Amateurs, connaisseurs, artistes, dj's ou internautes curieux de musiques nouvelles se croisent sur le magazine créé en 2000 par danYdan.
Drum-bass est un magazine collaboratif qui propose une information pointue et exhaustive sur la musique électronique et plus particulièrement sur les musiques broken beat et future jazz. Le magazine vit au rythme des concerts, des sorties de nouveaux albums et des rencontres avec les artistes.

Plus d'infos sur les rédacteurs du site.