• The Dynamics live en vidéo
  • Unity : Escape / Don't Wanna Change
  • De la joie et du bon son sur le nouvel album de Crown City Rockers
  • Voom Voom : Best Friend / Sao Verought – Rmxes
  • Jeu Concours Robert le Magnifique
  • Le futur vainqueur des WorldWide 09 : Jose James
Drum-bass. Entrée, Plat, Dessert pour les oreilles, Thé offert !

Devenez partenaires de Drum-bass

Drum-bass, le magazine qui groove dans ta cuisine

Dominik Eulberg : Heimische Gefilde

Commenter
Dominik Eulberg : Heimische Gefilde

Ce n’est pas la première fois que l’on entend des bruits de la nature et autres chants d’animaux dans un album electronica – ambient ! Certes ! Mais outre le fait que Dominik Eulberg produit une excellente musique entre deep techno et minimale (il a remixé dernièrement Nathan Fake), le producteur allemand introduit chaque morceau par une petite présentation ainsi que l’animal dont le chant est utilisé… ‘Heimische Gefilde’ est une encyclopédie électronique naturaliste faisant de Eulberg le Prokofief (‘Pierre Et Le Loup’) de la techno ! Le fin du fin ? ‘Stelldichein des Westerwälder Vogelchores’… 9’ de beats purement naturels : uniquement des chants d’oiseaux (du piqueur à la chouette !). Dépaysement complet ! 5/5

Electro

Sois le premier à commenter

Fanpage facebook

A propos du site

Amateurs, connaisseurs, artistes, dj's ou internautes curieux de musiques nouvelles se croisent sur le magazine créé en 2000 par danYdan.
Drum-bass est un magazine collaboratif qui propose une information pointue et exhaustive sur la musique électronique et plus particulièrement sur les musiques broken beat et future jazz. Le magazine vit au rythme des concerts, des sorties de nouveaux albums et des rencontres avec les artistes.

Plus d'infos sur les rédacteurs du site.