• [Broken Beat] Moonstarr was Here
  • Martyn : Great Lengths & Efdemin : Acid Bells (Martyn Rmxs)
  • Nicole Willis and The Soul Investigators : You Better Change
  • Inspiration Information 4 par Jimi Tenor et Tony Allen
  • Novox sort son "Hollywood Is On Fire", entre Jazz Rock et Hip Hop
  • Jeu Concours Jazz Attitudes 2
Drum-bass. Entrée, Plat, Dessert pour les oreilles, Thé offert !

Devenez partenaires de Drum-bass

Drum-bass, le magazine qui groove dans ta cuisine

Daedelus : Love To Make Music To

Commenter
Daedelus : Love To Make Music To

Le maxi ‘Fair Weather Friends’ sorti l’automne dernier nous avait mis l’eau à la bouche, avec un son electro festif et un poil barré ! Daedelus est donc de retour en format long avec ‘Love To Make Music To’ ! Moderne et dansant, Daedelus signent aussi bien des tueries Dubstep comme ‘Twist The Kids’(130) avec N’fa ou un hip hop électronique, aux progs quasi techno sur ‘Touchtone’ avec Taz et Paperboy ou ‘Bass In It’. On est bluffé du coté pop insolent de ‘Make It So’(135) digne des Talking Heads ou Human League ! Essoufflé par la cavalerie lourde de ‘I Took Two’ ou de la samba apocalyptique ‘Only For The Heartstrings’ et ravis du rigolo ‘Drummery Jam’, délire électro entre swing 40’s et cartoon en accéléré ! Ca vaut son pesant d’or ! Bref, les Daedelus sont toujours aussi créatifs et inventifs ! 4/5

Dubstep-Break , Electro , Hip-Hop , Ninja-Tune

Sois le premier à commenter

Fanpage facebook

A propos du site

Amateurs, connaisseurs, artistes, dj's ou internautes curieux de musiques nouvelles se croisent sur le magazine créé en 2000 par danYdan.
Drum-bass est un magazine collaboratif qui propose une information pointue et exhaustive sur la musique électronique et plus particulièrement sur les musiques broken beat et future jazz. Le magazine vit au rythme des concerts, des sorties de nouveaux albums et des rencontres avec les artistes.

Plus d'infos sur les rédacteurs du site.