• Michael Fakesch : Soda
  • Moodymann : Det.Riot '67 + vidéo
  • Dj Food : The Shape Of Things That Hum
  • Jazzanova : Computer Incarnations For World Peace
  • Les People Under The Stairs nous proposent un album formidable !
  • Colonel Red : Roaming Lion
Drum-bass. Entrée, Plat, Dessert pour les oreilles, Thé offert !

Devenez partenaires de Drum-bass

Drum-bass, le magazine qui groove dans ta cuisine

Computerincarnations For World Peace 2

Commenter
Computerincarnations For World Peace 2

Gerd Janson et le combo Jazzanova livrent une sélection du meilleur nu-disco actuel. Je parle bien du disco de 2008, électronique et baléarique. Des titres inédits de tous horizons comme les français Château Flight (un superbe middtempo du nom de ‘Brn Aventurine’) ou les anglais de Crazy Penis remixé par Daniel Wang & Brennan Green (une disco lente et langoureuse ‘Keep On’) ! Mais aussi Al Usher, Todd Terje & Prins Thomas, Rollmottle remixé par Maurice Fulton ou la géniale cover du ’Walking In The Rain’ de Grace Jones par Frontera aka Reverso 68, façon électro ! A noter qu’un maxi vinyle 4 titres (dont le Château Flight) tiré de la compile est sorti. 4/5

Nu-Disco

Sois le premier à commenter

Fanpage facebook

A propos du site

Amateurs, connaisseurs, artistes, dj's ou internautes curieux de musiques nouvelles se croisent sur le magazine créé en 2000 par danYdan.
Drum-bass est un magazine collaboratif qui propose une information pointue et exhaustive sur la musique électronique et plus particulièrement sur les musiques broken beat et future jazz. Le magazine vit au rythme des concerts, des sorties de nouveaux albums et des rencontres avec les artistes.

Plus d'infos sur les rédacteurs du site.