• Dego & Kaidi Tatham : A Next Set A Rockers + vidéo
  • A découvrir, l'album de Karimouche "Emballage D'origine"
  • Laurent Garnier : Tales Of A Kleptomaniac + vidéo
  • Furry Phreaks feat. Terra Deva : All Over The World
  • Soulphiction : Ghana Wadada
  • Les disques de décembres de Dj Barney From Vernon
Drum-bass. Entrée, Plat, Dessert pour les oreilles, Thé offert !

Devenez partenaires de Drum-bass

Drum-bass, le magazine qui groove dans ta cuisine

Bob Marley and The Wailers : Roots, Rock, Remixed

Commenter
Bob Marley and The Wailers : Roots, Rock, Remixed

C’est un événement en soi que cet album ! C’est la première fois que des remixes de Bob Marley reçoivent l’approbation de la famille MarleyIl ne s’agit donc pas de bootlegs ou de mash up technoidaux comme le fut ‘Sun Is Shining‘ avec Funkstar Deluxe au début de ce millénaire ! Ainsi ‘Soul Shakedown Party’ ou ‘Soul Rebel’ sont revisités par Afrodisiac Sound System , ‘Lively Up Yourself’(130) par Bombay Dub Orchestra, ‘Duppy Conqueror’ par Fort Knox Five… Dj Spooky s’occupe du bien nommé ‘Rainbow country’. Mais l’on reste toujours dans une dub , certes gonflé a bloc mais bien dubby et hyper respectueux des originaux ! Trio Eletrico (de Boozoo Bajou) électronise ‘Trenchtown Rock en une jungle aérienne aux breaks dubs tout en réverbération. Jimpster est le seul a offrir un remix purement house, pour ‘400 Years’ mais toujours avec un sens dub absolu !!! Puissant et diablement efficace. Indispensable, ca va de soit ! 4.5/5

Dubstep-Break , Hip-Hop

Sois le premier à commenter

Fanpage facebook

A propos du site

Amateurs, connaisseurs, artistes, dj's ou internautes curieux de musiques nouvelles se croisent sur le magazine créé en 2000 par danYdan.
Drum-bass est un magazine collaboratif qui propose une information pointue et exhaustive sur la musique électronique et plus particulièrement sur les musiques broken beat et future jazz. Le magazine vit au rythme des concerts, des sorties de nouveaux albums et des rencontres avec les artistes.

Plus d'infos sur les rédacteurs du site.