• Diplo : Decent Work For Decent Pay
  • Zwicker et Minus 8 sur Compost records
  • 15 ans de VERSATILE !
  • The Cinematic Orchestra : Live At The Royal Albert Hall
  • Laurent Garnier : Back To My Roots + vidéo
  • V./A. : Next Stop + vidéo
Drum-bass. Entrée, Plat, Dessert pour les oreilles, Thé offert !

Devenez partenaires de Drum-bass

Drum-bass, le magazine qui groove dans ta cuisine

Aesop Rock – None Shall Pass

Commenter
Aesop Rock – None Shall Pass

En ce jour de rentrée, Def Jux est le premier à ouvrir les portes. Misant sur ses valeurs sures, le label nous envoie Aesop Rock pour une leçon nommée « None Shall Pass ». Sur ce cinquième chapitre, le géant New Yorkais est entouré de Rob Sonic, El-P et de son habituel complice Blockhead. La formule d’Aesop reste toujours la même dans les thèmes abordés comme dans la façon de les confesser, avec un phrasé longiligne qui le caractérise depuis ses débuts. Des machines de musique guerrière toujours aussi prédominantes, assaisonnées de quelques instruments criards qui traversent l’oreille ici et là. Le changement notable est un virage franc vers des mélodies plus émotives, plus évidentes à l’écoute. Une sorte de dépression mélancolique qui, finalement, fait la force de cet opus.

Hip-Hop

Sois le premier à commenter

Fanpage facebook

A propos du site

Amateurs, connaisseurs, artistes, dj's ou internautes curieux de musiques nouvelles se croisent sur le magazine créé en 2000 par danYdan.
Drum-bass est un magazine collaboratif qui propose une information pointue et exhaustive sur la musique électronique et plus particulièrement sur les musiques broken beat et future jazz. Le magazine vit au rythme des concerts, des sorties de nouveaux albums et des rencontres avec les artistes.

Plus d'infos sur les rédacteurs du site.