• Jeu Concours Métis Ta Zik
  • 7 Samurai : Panoptikum Remix Ep
  • Count Bass D : L7
  • V/A - Hefty 10 Digest and Prefuse 73 Mixtape / History Is Bunk Parts 1 - 2
  • "Soul" mais pas très "Renaissance" pour Allen Hoist
  • Roy Hargrove au Strasbourg Jazz Festival + vidéos
Drum-bass. Entrée, Plat, Dessert pour les oreilles, Thé offert !

Devenez partenaires de Drum-bass

Drum-bass, le magazine qui groove dans ta cuisine

Jeu Concours Patchwork Festival Gagner 5 places pour la soirée avec Goldie

Commenter
Jeu Concours Patchwork Festival

Drum-bass en collaboration avec le Patchwork festival vous fait gagner 5 places pour la soirée exceptionnel du 16 mai en compagnie de GOLDIE, Noisa, DIRTYPHONICS et bien d’autres. Toutes les infos sur la soirée.


Le concours est terminé, merci a tous. Les bonnes réponses étaient "Goldie" et "MetalHeadz" facile ! Les gagnants seront contactés par mail.


INFOS DE DERNIERE MINUTE "Pour les "sans voiture" : Samedi 16 mai pour l’aller : RER A (arrêt Cergy-pref) + bus jusqu’à 23h10 et le dimanche pour le retour navette à dispo de 5h à 6h jusqu’au RER"

C’est une tradition : le festival PATCHWORK propose chaque année un plateau consacré à la Drum’n’bass. 2009 ne dérogera pas à la règle et accueille, cette fois, en tête d’affiche le dj et acteur GOLDIE et les platinistes de NOISIA. Pour le 16 mai c’est une grosse nuit en perspective, sur un lieu transformé pour l’occasion, autour de 2 dancefloors. Précipitez- vous, seulement 1000 petites places à dispo !

Drum and Bass , Jeux Concours

Sois le premier à commenter

Fanpage facebook

A propos du site

Amateurs, connaisseurs, artistes, dj's ou internautes curieux de musiques nouvelles se croisent sur le magazine créé en 2000 par danYdan.
Drum-bass est un magazine collaboratif qui propose une information pointue et exhaustive sur la musique électronique et plus particulièrement sur les musiques broken beat et future jazz. Le magazine vit au rythme des concerts, des sorties de nouveaux albums et des rencontres avec les artistes.

Plus d'infos sur les rédacteurs du site.