• Radio Nova : 1956-1980 Les Racines Du Bien
  • Jeu Concours The Heavy
  • Dj Vadim Feat Big Red : Kill Kill Kill (Deface Groove Remix)
  • Dominik Eulberg : Heimische Gefilde
  • Theory Hazit : Extra Credit
  • GUTS : And The Living Is Easy
Drum-bass. Entrée, Plat, Dessert pour les oreilles, Thé offert !

Devenez partenaires de Drum-bass

Résultats de la recherche "Deep-House"

Furry Phreaks feat. Terra Deva : All Over The World

Furry Phreaks feat. Terra Deva : All Over The World

Charles Webster est de retour ! Accompagné de la chanteuse Terra Deva pour former l'un des duos les plus efficaces en deep house de ces 10 dernières années : Furry Phreaks ! ‘All Over The World' suit la ligné des classiques de Charles Webster tels (...)

Lire la suite ...

Future Sounds Of Jazz – Vol. 11

Future Sounds Of Jazz – Vol. 11

Depuis 1995, Michael Reinboth titille nos oreilles de cette série compilatoire sur ce jazz futuriste. Alors mettons les choses au clair de suite ! Si les premiers volumes honoraient réellement ce terme de Future Sounds Of Jazz (Fauna Flash, Jimi (...)

Lire la suite ...

Controversy : A tribute To Prince

Controversy : A tribute To Prince

Voici un bien joli ‘tribute'. Hommage au Kid de Mineapolis qui a révolutionné le funk dès le début des 80's !!! Quelques uns des plus grands et plus beaux moments de Prince (il manque cruellement ‘When Doves Cry')sont ainsi repris par des artistes (...)

Lire la suite ...

Dj Vadim Feat Big Red : Kill Kill Kill (Deface Groove Remix)

Dj Vadim Feat Big Red : Kill Kill Kill (Deface Groove Remix)

Le dernier Lp de DJ Vadim ‘Soundcatcher' fait des ‘Extras' ! Comprenez une édition de remixes par Griffi, Waxos, Jr Eakee, Kidkanevil, Aaron Jerome et d'inédits. Si l'ensemble reste hip hop et reggae, on peut remarquer que le tout dernier morceau (...)

Lire la suite ...

Tokyo Black Star : Bit Commander Ep

Tokyo Black Star : Bit Commander Ep

Nouvel Ep du français exile chez les nippons, Alex From Tokyo et son acolyte Isao Kumano. On débute avec un ‘Game Over' ultra deep, à l'ancienne (aussi bien dans la trame musicale que dans ses effets), puis il y a ‘Sepiaphone', une drolerie nippone (...)

Lire la suite ...

Fanpage facebook

A propos du site

Amateurs, connaisseurs, artistes, dj's ou internautes curieux de musiques nouvelles se croisent sur le magazine créé en 2000 par danYdan.
Drum-bass est un magazine collaboratif qui propose une information pointue et exhaustive sur la musique électronique et plus particulièrement sur les musiques broken beat et future jazz. Le magazine vit au rythme des concerts, des sorties de nouveaux albums et des rencontres avec les artistes.

Plus d'infos sur les rédacteurs du site.