• Ecoute de l'album des 4hero "Extensions"
  • The Bamboos : King Of The Rodeo
  • Sie : J'en ai Rêvé
  • The Rapture : Tapes - !K7 records
  • Theory Hazit : Extra Credit
  • The Cinematic Orchestra : Live At The Royal Albert Hall
Drum-bass. Entrée, Plat, Dessert pour les oreilles, Thé offert !

Devenez partenaires de Drum-bass

Résultats de la recherche "Découverte"

Octopussies : Don’t Skip That + vidéo

Octopussies : Don't Skip That + vidéo

Les Octopussies (Jerrizon, voix, Bert Cocaine au rap, et Primate Rhyme au rap et percussion), mais porté par une rythmique Rock 70ies ou Funky (Micki à la guitare et flûte, Hoz à la basse, John Pussner au fender rhodes, et Bas$tee à la batterie) et (...)

Lire la suite ...

Bizarrerie électronique ou génie inventif ? Dâm-Funk présente Toeachizown

Bizarrerie électronique ou génie inventif ? Dâm-Funk présente Toeachizown

Stones Throw, on le sait, n'a plus grand chose d'un label Hip Hop. Le label de Peanut Butter Wolf avait pour têtes d'affiches Madlib, J Dilla, Guilty Simpson, Madvillain ou encore Percee P il y a encore ne serait-ce que deux ans mais aujourd'hui, (...)

Lire la suite ...

Tumbélé ! Biguine : French Caribbean 1963-74

Tumbélé ! Biguine : French Caribbean 1963-74

Voilà un disque que la communauté créole (et pas seulement d'ailleurs !) va hautement apprécier ! Le label Soundway connu déjà pour ses penchants africains sort sous la houlette de Hugo Mendez, Miles Cleret ainsi que Max Leonard une compilation de 20 (...)

Lire la suite ...

Stéphane Fernandez Group : Mana Ia

Stéphane Fernandez Group : Mana Ia

Stéphane Fernandez est né en 1978 à Marseille, et a toujours vécu une guitare à la main, passé par la guitare classique, le flamenco, la Bossa Nova de Jobim et Moraes, puis la découverte de l’électricité au lycée et de la distorsion avec « Rape On Earth (...)

Lire la suite ...

Recomposed By Carl Craig & Mortiz Von Oswald : Ravel & Mussorgsky

Recomposed By Carl Craig & Mortiz Von Oswald : Ravel & Mussorgsky

C'est l'ovni musical de cet hiver ! Et quelle classe !!! Le mythique label allemand, fer de lance de la musique classique Deutsche Grammophon laisse a des artistes de la scène électroniques de (re)composer des œuvres aussi intemporelles que le (...)

Lire la suite ...

Fanpage facebook

A propos du site

Amateurs, connaisseurs, artistes, dj's ou internautes curieux de musiques nouvelles se croisent sur le magazine créé en 2000 par danYdan.
Drum-bass est un magazine collaboratif qui propose une information pointue et exhaustive sur la musique électronique et plus particulièrement sur les musiques broken beat et future jazz. Le magazine vit au rythme des concerts, des sorties de nouveaux albums et des rencontres avec les artistes.

Plus d'infos sur les rédacteurs du site.