• Jazzistic #7
  • Story Of Re-Edit Pt 2 : Better Days Et Beard Science
  • V./A. : Next Stop + vidéo
  • Abstract Rude, le roi des branleurs présente : Rejuvenation + vidéo
  • Nicole Willis and The Soul Investigators : You Better Change
  • Incredible Bongo Band : Bongo Rock
Drum-bass. Entrée, Plat, Dessert pour les oreilles, Thé offert !

Devenez partenaires de Drum-bass

Drum-bass, le magazine qui groove dans ta cuisine

danYdan

Activiste chevronné, danYdan est le fondateur du webzine Drum-bass et de la webradio Timeless Inspiration qui diffusent à grand renfort de vinyles des sons allant du broken beat au future jazz en passant par la drum & bass. C’est sans doute l’un des Dj’s les plus impliqués par la scène élecro locale qu’il promotionne à travers ses projets et ses nombreuses collaborations avec des artistes comme Nu Tropic, Steppah Huntah, Pablo Valentino, Tal Stef et No Stress etc.

Voir en ligne : Drum-bass


Envoyer un message

Articles de cet auteur (121)

Ping Pong Promotion fêtera ses 10 ans - Ping Pong Art

Pour fêter cet evenement, Ping Pong agence de promotion indépendante sera sur tous les fronts : 4 soirees de concerts, 2 expositions d'artistes qui ont collabore avec ping pong et 1 concours de (...)

Lire la suite ...

Annoncer sur ce site - Partenariats

Drum-bass est un magazine collaboratif qui propose une information pointue et exhaustive sur la musique électronique et plus particulièrement sur les musiques broken beat et future jazz. Le magazine vit au rythme des concerts, des sorties de (...)

Lire la suite ...

Fanpage facebook

A propos du site

Amateurs, connaisseurs, artistes, dj's ou internautes curieux de musiques nouvelles se croisent sur le magazine créé en 2000 par danYdan.
Drum-bass est un magazine collaboratif qui propose une information pointue et exhaustive sur la musique électronique et plus particulièrement sur les musiques broken beat et future jazz. Le magazine vit au rythme des concerts, des sorties de nouveaux albums et des rencontres avec les artistes.

Plus d'infos sur les rédacteurs du site.