• Mark Pritchard : The Hologram
  • Novox sort son "Hollywood Is On Fire", entre Jazz Rock et Hip Hop
  • Kevin Saunderson : History Elevate 2
  • Hot 8 Brass Band : Sexual Healing
  • Saigon Rock & Soul : Vietnamese Classic Tracks 1968 - 1974
  • T-Love : Long Way Up (The Basement Tapes)
Drum-bass. Entrée, Plat, Dessert pour les oreilles, Thé offert !

Devenez partenaires de Drum-bass

Drum-bass, le magazine qui groove dans ta cuisine

danYdan

Activiste chevronné, danYdan est le fondateur du webzine Drum-bass et de la webradio Timeless Inspiration qui diffusent à grand renfort de vinyles des sons allant du broken beat au future jazz en passant par la drum & bass. C’est sans doute l’un des Dj’s les plus impliqués par la scène élecro locale qu’il promotionne à travers ses projets et ses nombreuses collaborations avec des artistes comme Nu Tropic, Steppah Huntah, Pablo Valentino, Tal Stef et No Stress etc.

Voir en ligne : Drum-bass


Envoyer un message

Articles de cet auteur (121)

Electro Libre, c’est chaque 1er mercredi du mois

Electro Libre... qu'est ce ??? C'est un voyage musical d'environ 5 heures, puisant dans ma collection de vinyles des pépites aussi bien rare-grooves, soul que deep-house... Ce sont également les galettes fraichement débarquées dans les bacs : pure (...)

Lire la suite ...

Jazzistic #11

Jazzistic #11

Il manquait un "tribute to" jazz:refreshed, on se rattrape avec un Gros tribute to et notamment l'exceptionnelle vidéo de Kaidi's 5ive Album Launch Party + un tribute to Guru + d'autres pépites à découvrir ou (...)

Lire la suite ...

Fanpage facebook

A propos du site

Amateurs, connaisseurs, artistes, dj's ou internautes curieux de musiques nouvelles se croisent sur le magazine créé en 2000 par danYdan.
Drum-bass est un magazine collaboratif qui propose une information pointue et exhaustive sur la musique électronique et plus particulièrement sur les musiques broken beat et future jazz. Le magazine vit au rythme des concerts, des sorties de nouveaux albums et des rencontres avec les artistes.

Plus d'infos sur les rédacteurs du site.