• Diplo : Decent Work For Decent Pay
  • Zwicker et Minus 8 sur Compost records
  • 15 ans de VERSATILE !
  • The Cinematic Orchestra : Live At The Royal Albert Hall
  • Laurent Garnier : Back To My Roots + vidéo
  • V./A. : Next Stop + vidéo
Drum-bass. Entrée, Plat, Dessert pour les oreilles, Thé offert !

Devenez partenaires de Drum-bass

Drum-bass, le magazine qui groove dans ta cuisine

Bishop

1992, Bishop à tout juste 12 ans quand il découvre la musique électronique avec Radio FG, Radio Nova et les djs résidents comme Laurent Garnier, DJ Deep et Gilb R. La techno de Détroit, la jungle breakbeat et la house garage playlistés à l’époque lui mettent une grand claque, attisant ainsi sa curiosité. En l’an 2000, il se fait remarquer pour des textes publiés dans Trax et Break it Up. Son coup de plume bien peaufiné, il commence à écrire, sous le pseudo de Deo, des articles pour le magasine RPM (roots people magasine) où il fera la connaissance de danYdan. Il collabora ensuite avec des webmags comme Lemon Sound, Teaser Mag Uizz Booking et Brain Magazine. Il a rejoint depuis peu l’équipe de Drum-bass.

Voir en ligne : Myspace de Bishop


Envoyer un message

Articles de cet auteur (7)

2009, l’année de la renaissance de Q-Tip

2009, l'année de la renaissance de Q-Tip

Il y a 20 ans, Johnathan Davis alias Q-Tip fondait avec Malik Taylor (Phife Dawg) et Ali Shaheed Muhamad, l'un des groupes les plus emblématiques du Rap U.S, A Tribe Called Quest. Aujourd'hui et après quelques galères avec son ancienne maison de (...)

Lire la suite ...

Fanpage facebook

A propos du site

Amateurs, connaisseurs, artistes, dj's ou internautes curieux de musiques nouvelles se croisent sur le magazine créé en 2000 par danYdan.
Drum-bass est un magazine collaboratif qui propose une information pointue et exhaustive sur la musique électronique et plus particulièrement sur les musiques broken beat et future jazz. Le magazine vit au rythme des concerts, des sorties de nouveaux albums et des rencontres avec les artistes.

Plus d'infos sur les rédacteurs du site.