• Encore un Bonobo mais pas des moindres : "Black Sands"
  • Mr J.Medeiros : Of Gods and Girls
  • The Eddie Roberts Quintet / Lack Of Afro : Giorgio's Bros
  • Pilooski Edits 2 : Various Artists
  • Première série des remixes de l'album "Day by Day" de Femi Kuti
  • Various Artists : Brazilian Beats Brooklyn
Drum-bass. Entrée, Plat, Dessert pour les oreilles, Thé offert !

Devenez partenaires de Drum-bass

Drum-bass, le magazine qui groove dans ta cuisine

Underground Resistance : Electronic Warfare 2.0

Commenter

C’est évidement du lourd… Detroit… Mad Mike… Ce nouvel album d’Underground Résistance mixe electro indus et techno deep. ‘I Am UR’ ouvre le bal avec The People en featuring. L’ambiance est posée ! ‘Technology Gap’ avec la voix d’Atlantis rappelant ‘The Swarm’ par Remote, un autre classique UR en 1999… ‘Kut’(Heavy UR Anolog Deployement), ‘Bastille Day’mais aussi le tube ‘Kill My Radio Station’, dont l’accapella figure sur un 7’’ inclus dans le double pack vinyles, contenant ‘In And Out’ avec Mark 043 Trent…’Detonate’ porte son nom a merveille, une techno véloce surfant a l’ombre d’un certain ‘Amazon’ !!! La conclusion, ‘4 Down’, une mystérieuse et inquiétante plage ambient – downtempo. Ambiance sci-fi assurée !!! Génial 5/5 (DJ Barney)

Techno de Detroit

1 Message

Fanpage facebook

A propos du site

Amateurs, connaisseurs, artistes, dj's ou internautes curieux de musiques nouvelles se croisent sur le magazine créé en 2000 par danYdan.
Drum-bass est un magazine collaboratif qui propose une information pointue et exhaustive sur la musique électronique et plus particulièrement sur les musiques broken beat et future jazz. Le magazine vit au rythme des concerts, des sorties de nouveaux albums et des rencontres avec les artistes.

Plus d'infos sur les rédacteurs du site.