• Jeu Concours Métis Ta Zik
  • 7 Samurai : Panoptikum Remix Ep
  • Count Bass D : L7
  • V/A - Hefty 10 Digest and Prefuse 73 Mixtape / History Is Bunk Parts 1 - 2
  • "Soul" mais pas très "Renaissance" pour Allen Hoist
  • Roy Hargrove au Strasbourg Jazz Festival + vidéos
Drum-bass. Entrée, Plat, Dessert pour les oreilles, Thé offert !

Devenez partenaires de Drum-bass

Drum-bass, le magazine qui groove dans ta cuisine

Un d’Chaque : Live, Ça Commence Comme Ça + vidéo

Commenter
Un d'Chaque : Live, Ça Commence Comme Ça + vidéo

Un d'Chaque Un enregistrement en public en guise de premier album, il fallait oser. Le sextet Un d’Chaque prouve d’office que triche et frilosité n’ont pas de place dans ce bolide artistique à deux roues jazz/rap qu’ils conduisent. Aux commandes se présentent un mc, un clavier, une basse, un sax, une trompette et un batteur dont certains ont côtoyés St Germain, Tahiti 80 ou encore Kohndo. Le concept et les vibrations peuvent évoquer de The Roots, comparaison flatteuse certes, mais on peut également faire référence à une formation française aujourd’hui oubliée, les Mad In Paris. Groove assuré à tous les étages, de ‘Pas Maintenant’ à l’hilarante version ultrabal de ‘Y A Plus De Chansons’, en passant par le smooth ‘Tout Le Monde Dort’. Frais, humble, voici une belle découverte qui aussitôt conclue provoque une irascible envie d’aller voir le groupe en live, ça finit comme ça.

Un d’Chaque - Y’a plus d’Chansons Live

Découverte , Funk-Jazz , Hip-Hop , Live , Rare-Groove , Video

Sois le premier à commenter

Fanpage facebook

A propos du site

Amateurs, connaisseurs, artistes, dj's ou internautes curieux de musiques nouvelles se croisent sur le magazine créé en 2000 par danYdan.
Drum-bass est un magazine collaboratif qui propose une information pointue et exhaustive sur la musique électronique et plus particulièrement sur les musiques broken beat et future jazz. Le magazine vit au rythme des concerts, des sorties de nouveaux albums et des rencontres avec les artistes.

Plus d'infos sur les rédacteurs du site.