• Michael Fakesch : Soda
  • Moodymann : Det.Riot '67 + vidéo
  • Dj Food : The Shape Of Things That Hum
  • Jazzanova : Computer Incarnations For World Peace
  • Les People Under The Stairs nous proposent un album formidable !
  • Colonel Red : Roaming Lion
Drum-bass. Entrée, Plat, Dessert pour les oreilles, Thé offert !

Devenez partenaires de Drum-bass

Drum-bass, le magazine qui groove dans ta cuisine

UHT : Ghost Forest Remix No Fridge / Nocturne

Commenter
UHT : Ghost Forest Remix

UHT est un collectif d’artistes issus de la drum’n’bass, du graphisme, du slam, du hip hop orchestré par DJ Click. Un beau métissage entre jazz, jungle, électro et dub : du drum’n’jazz. L’album ‘Ghost Forest’ est sortit en 2006, aujourd’hui c’est au tour de sa déclinaison ‘recyclage’, chère à ces artistes pour qui le respect de l’environnement et en particulier contre le fléau de la déforestation est primordial. 16 titres, et versions remixées par UHT eux-mêmes ou de grands noms comme Black Sifichi, N.O.H.A, Brian May, DJ Ben ou Palyrria… Parmi mes préférés on trouve le ‘1979 Ixtoc 1 – Pallyria Remix, une soft d’n’b quasi ambient… ‘Décembre’ remixé jungle par DJ Ben, ‘Beauté Vérité & Amour’ remixé par Stratman façon deep downtempo ou la relecture aérienne de ‘Ghost Forest’ recyclée par UHT themself !!! Très belle ambiance à découvrir a tout prix.

Drum and Bass , Electro , Hip-Hop

Sois le premier à commenter

Fanpage facebook

A propos du site

Amateurs, connaisseurs, artistes, dj's ou internautes curieux de musiques nouvelles se croisent sur le magazine créé en 2000 par danYdan.
Drum-bass est un magazine collaboratif qui propose une information pointue et exhaustive sur la musique électronique et plus particulièrement sur les musiques broken beat et future jazz. Le magazine vit au rythme des concerts, des sorties de nouveaux albums et des rencontres avec les artistes.

Plus d'infos sur les rédacteurs du site.