• Jeu Concours Robert le Magnifique
  • The Brand New Heavies - I Don't Know (Why I Love You)
  • Vidéos Jazzistic #3
  • 7even Recordings : nouveau label Dubstep français
  • La dernière nuit de Larry Levan au Paradise Garage
  • Jeu Concours 21ième Festival de Dour
Drum-bass. Entrée, Plat, Dessert pour les oreilles, Thé offert !

Devenez partenaires de Drum-bass

Drum-bass, le magazine qui groove dans ta cuisine

The Rapture : Tapes - !K7 records

Commenter
The Rapture : Tapes - !K7 records

Les 4 new-yorkais dans le vent nouveau de l’éclectisme club, le No Wave… Les Rapture signe ce mix détonnant ! Pensez donc, en écoutant et dansant sur ce set, 3 décennies vous contemplent !!! Depuis la soul de The Undisputed Truth au final UR avec Galaxy 2 Galaxy, il s’en passe des choses, des révolutions musicales, des courants musicaux furtifs ou des classiques intemporels… le hip hop de Ghostface Killah, le funk de The Bar Kays, Vaughan Mason, la disco de Northend, Ritchie Havens, Don Armando ou des français Martin Circus. C’est aussi la house sensuelle et deep de Cajmere, Killo, Paul Johnson (merci Bohannon !!!) ou Dance With Girls… L’électro actuelle avec Alter Ego, Syclops (le projet de Maurice Fulton) ou la tuerie du moment le sud africain DJ Mujava et son ‘Township Funk’ signé chez Warp… Bref on se prend 30 ans dans la tête, et on se dit qu’un mix de Larry Levan en 1981 devait avoir cette saveur, cette ferveur à faire danser !!! Bravo les gars !

Deep-House , Electro , Electro-Groove , Funk-Jazz , Future-Jazz , Hip-Hop , Nu-Disco , Roots , Techno de Detroit

Sois le premier à commenter

Fanpage facebook

A propos du site

Amateurs, connaisseurs, artistes, dj's ou internautes curieux de musiques nouvelles se croisent sur le magazine créé en 2000 par danYdan.
Drum-bass est un magazine collaboratif qui propose une information pointue et exhaustive sur la musique électronique et plus particulièrement sur les musiques broken beat et future jazz. Le magazine vit au rythme des concerts, des sorties de nouveaux albums et des rencontres avec les artistes.

Plus d'infos sur les rédacteurs du site.