• Jazzistic #7
  • Story Of Re-Edit Pt 2 : Better Days Et Beard Science
  • V./A. : Next Stop + vidéo
  • Abstract Rude, le roi des branleurs présente : Rejuvenation + vidéo
  • Nicole Willis and The Soul Investigators : You Better Change
  • Incredible Bongo Band : Bongo Rock
Drum-bass. Entrée, Plat, Dessert pour les oreilles, Thé offert !

Devenez partenaires de Drum-bass

Drum-bass, le magazine qui groove dans ta cuisine

The Cinematic Orchestra : Live At The Royal Albert Hall

Commenter
The Cinematic Orchestra : Live At The Royal Albert Hall

C’est le concert auquel j’aurai aimé assister ! Celui de Jason Swinscoe et sa quarantaine de musiciens dans la plus prestigieuse des salles anglaises ! The Cinematic Orchestra s’est forgé une image de marque en 10 ans d’existence depuis ‘Channel One Suite’ et l’album ‘Motion’… Un jazz raffiné et planant, telle la bande son d’un film imaginaire. Alors transposé cette musique en condition ‘live’ au Royal Albert Hall le 2 novembre 2007 ! Des titres issus du dernier Lp ‘Ma Fleur’ comme ‘Breathe’, ‘To Build A Home’ (avec Grey Reverend) ou ‘Time & Space’ avec la délicieuse et poignante Louise Rhodes (ex-Lamb), mais aussi des classiques devenus intemporels comme ‘Ode To The Big Sea’ (livré et délayé sur ¼ d’heure) et surtout ‘All That You Give’, initialement interprété par Fontella Bass, mais qui ce soir là aura la faveur de Heidi Vogel ! A écouter en tête à tête amoureux ou au casque ! Une merveille d’écoute domestique comme on dit ! 4.5/5

Video

Electro-Groove , Funk-Jazz , Future-Jazz , Live , Ninja-Tune

Sois le premier à commenter

Fanpage facebook

A propos du site

Amateurs, connaisseurs, artistes, dj's ou internautes curieux de musiques nouvelles se croisent sur le magazine créé en 2000 par danYdan.
Drum-bass est un magazine collaboratif qui propose une information pointue et exhaustive sur la musique électronique et plus particulièrement sur les musiques broken beat et future jazz. Le magazine vit au rythme des concerts, des sorties de nouveaux albums et des rencontres avec les artistes.

Plus d'infos sur les rédacteurs du site.