• Dub Pistols : Speakers and Tweeters
  • WorldWide festival 2010 à Sète
  • De la joie et du bon son sur le nouvel album de Crown City Rockers
  • Phohat : Intellegenti Pauca
  • Wax Tailor prépare la sortie de son lp avec "Say Yes"
  • V./A. : Black Gold 12”
Drum-bass. Entrée, Plat, Dessert pour les oreilles, Thé offert !

Devenez partenaires de Drum-bass

Drum-bass, le magazine qui groove dans ta cuisine

Strange Breaks & Mr Thing Various Artists

Commenter

Amoureux des sons vintage de Funk, Soul, Breakbeat des 60’s et 70’s, ce disque est pour vous ! Après la série Strange Games (dont les mythiques sélections de Kenny Dope et DJ Spinna), le label BBE décline le défrichage du côtéé du breakbeat originel, sélectionné par Mr Thing ! C’est l’occasion de repéré les originaux de boucles samplés par la nouvelle génération… Nous retrouvons sur le tracklisting : Sky King, The Heads Of The Family, Blackbuster (et le mythique ‘Shack Up’), Brother Lloyd’s All Stars, Lloyd Charmers (une version dub de ‘Im Gonna Love You Just A Little Bit More’ immortalisée par Barry White), New Hope, Steve Smith, The Honey Drippers… Vraiment du très bon son pour les sets rare-groove ou tout simplement le mélomane que vous êtes très certainement ! 4/5

Funk-Jazz , Rare-Groove

Sois le premier à commenter

Fanpage facebook

A propos du site

Amateurs, connaisseurs, artistes, dj's ou internautes curieux de musiques nouvelles se croisent sur le magazine créé en 2000 par danYdan.
Drum-bass est un magazine collaboratif qui propose une information pointue et exhaustive sur la musique électronique et plus particulièrement sur les musiques broken beat et future jazz. Le magazine vit au rythme des concerts, des sorties de nouveaux albums et des rencontres avec les artistes.

Plus d'infos sur les rédacteurs du site.