• Shuya okino : United Legends – EP 1
  • Various Artists : Soul's Back + vidéo
  • Premier Maxi d'Old School Funky Family à découvrir
  • Onra présente son 2° opus "Long Distance"
  • Orgone : I Get Lifted / It's What You Do
  • El-P : I'll Sleep when you're Dead
Drum-bass. Entrée, Plat, Dessert pour les oreilles, Thé offert !

Devenez partenaires de Drum-bass

Drum-bass, le magazine qui groove dans ta cuisine

Nouvel album de Sleep Walker : Into the Sun + vidéo Sortie Septembre 2008

Commenter
Nouvel album de Sleep Walker : Into the Sun + vidéo

EDIT : La chronique du disque de Sleep Walker est en ligne

Présentation

Sleep Walker est l’un des groupes fondateurs du mouvement Club Jazz au Japon. Il bénéficie d’une reconnaissance de la profession avec une Victoire en 2006 aux « Adlib Music Awards » ainsi que du public avec plus de 15000 albums vendus par référence. Sleep Walker est composé de Masato Nakamura au saxophone, Hajime Yoshizawa au piano, Kiyoshi Ikeda à la basse et Nobuaki Fujii à la batterie.

Le nouvel album « Into The Sun » regroupe des morceaux issus de deux disques : "Works" et "The Voyage" auquel ont été ajoutés deux titres inédits : Brotherhood & Resurrection (Tokyo Night Mix) enregistrés et produits par Jazzamar et Shuya Okino à Tokyo en octobre 2007. Jazzamar et Shuya Okino, le producteur de Sleep Walker, se connaissent depuis plus de 10 ans, c’est Jazzamar qui a eu l’idée de produire deux nouveaux titres Brotherhood et Resurrection présents uniquement sur l’album qui sort en Europe.

Sleep Walker a déjà à son actif un certain nombre d’albums, de maxi et singles : leur premier album est sorti en 2002 « Sleep Walker », cet album a reçu les éloges de Jazzanova et de Laurent Garnier et toucha un large public 2004 sortie d’un single « The Voyage » sur le label Village again avec en invité Pharoah Sanders. 2005 sortie d’un autre single "River of Love", suivi d’une compilation « Essence of especial ». C’est en 2006 que sort le deuxième album de Sleep Walker « The Voyage from village again » enregistré au festival Metamorphose avec la présence d’un invité de marque Pharoah Sanders. Cet album à remporté Victoire de : Domestic Club/ Dance album of the Year aux « Adlib Music Awards ». Eté 2007 sortie de l’album « Works » composé de titres passés de morceaux remixés et de nouveaux enregistrements.

EXCLU Drum-bass : Sleep Walker Live en vidéo au Batofar le Mardi 21 octobre

  • REF. : JAZZMINREC002
  • LABEL : Jazzmin records
  • DISTRIBUTION : MODULOR
  • DATE DE SORTIE : SEPTEMBRE 2008
Broken-Beat , Club Jazz , Funk-Jazz , Future-Jazz , Japan , News , Video

1 Message

Fanpage facebook

A propos du site

Amateurs, connaisseurs, artistes, dj's ou internautes curieux de musiques nouvelles se croisent sur le magazine créé en 2000 par danYdan.
Drum-bass est un magazine collaboratif qui propose une information pointue et exhaustive sur la musique électronique et plus particulièrement sur les musiques broken beat et future jazz. Le magazine vit au rythme des concerts, des sorties de nouveaux albums et des rencontres avec les artistes.

Plus d'infos sur les rédacteurs du site.