• Grand Master Flash : The Bridge + vidéo
  • Seiji : DJ Tools Vol.1
  • Amy Winehouse : You Know I'm Good
  • Jeu Concours Jazz Attitudes 2
  • Sa-Ra Creative Partners - Nuclear Evolution + vidéo
  • Dans les Flys Cases de Barney - 2ème Trimestre 2011
Drum-bass. Entrée, Plat, Dessert pour les oreilles, Thé offert !

Devenez partenaires de Drum-bass

Drum-bass, le magazine qui groove dans ta cuisine

Sixtoo : Jackals And Vipers In Envy Of Man

Commenter

Enorme !!! On connaissait le canadien Sixtoo amoureux des fats beats et de l’abstract hip hop. En 2004 son album ‘Chewing On Glass And Other Miracle Cures’ et le maxi ‘Boxcutter Emporium’ avait emporté l’adhésion des amateurs de trip hop sombre et enfumé… Aujourd’hui Sixtoo enfonce le clou avec ‘Jackals And Vipers in Envy Of Man’. Un concept entièrement instrumental qui se décline en 13 parts (aucun nom) a la fois sombre, mélodique, cinématique… mais toujours avec ce groove downbeat incisif qui ne dépasse pas le 100 bpm. DJ Shadow n’a qu’a bien se tenir !!! A mon avis Ninja Tune tient son album de 2007 (avec ‘Ma Fleur’ du Cinematic Orchestra…). Plus que conseillé ! 5/5 (DJ Barney)

Hip-Hop

Sois le premier à commenter

Fanpage facebook

A propos du site

Amateurs, connaisseurs, artistes, dj's ou internautes curieux de musiques nouvelles se croisent sur le magazine créé en 2000 par danYdan.
Drum-bass est un magazine collaboratif qui propose une information pointue et exhaustive sur la musique électronique et plus particulièrement sur les musiques broken beat et future jazz. Le magazine vit au rythme des concerts, des sorties de nouveaux albums et des rencontres avec les artistes.

Plus d'infos sur les rédacteurs du site.