• Ecoute de l'album des 4hero "Extensions"
  • The Bamboos : King Of The Rodeo
  • Sie : J'en ai Rêvé
  • The Rapture : Tapes - !K7 records
  • Theory Hazit : Extra Credit
  • The Cinematic Orchestra : Live At The Royal Albert Hall
Drum-bass. Entrée, Plat, Dessert pour les oreilles, Thé offert !

Devenez partenaires de Drum-bass

Drum-bass, le magazine qui groove dans ta cuisine

Roy Ayers : We Live In Brooklyn, Baby Kat 002

Commenter

L’un des standards du maître soul funk Roy Ayers, ‘We Live In Brooklyn, Baby’ reçoit le traitement astucieux de Sasso (Naveed Akhtar). Un ré-edit middtempo (94) du plus bel effet, comme une version longue aux basses boostées. Ce procédé de ré-edit est vraiment d’actu avec les Pilooski, Tangoterje ou encore le label Moxie. L’avantage par rapport au remix, c’est la sauvegarde des éléments originaux du morceau, proposant ainsi une version longue a des titres qui n’en posséder pas ! La face B, propose un ré-edit du ‘Hearbreak Hotel’ des Jacksons toujours par Sasso. 4.5/5

Electro-Groove , Funk-Jazz , Future-Jazz

Sois le premier à commenter

Fanpage facebook

A propos du site

Amateurs, connaisseurs, artistes, dj's ou internautes curieux de musiques nouvelles se croisent sur le magazine créé en 2000 par danYdan.
Drum-bass est un magazine collaboratif qui propose une information pointue et exhaustive sur la musique électronique et plus particulièrement sur les musiques broken beat et future jazz. Le magazine vit au rythme des concerts, des sorties de nouveaux albums et des rencontres avec les artistes.

Plus d'infos sur les rédacteurs du site.