• Dub Pistols : Speakers and Tweeters
  • Jazzistic #11
  • Retour aux sources pour le "Sonic Smash" de DJ Spinna
  • Pace Won presents Team Won + vidéo
  • Bugz In The Attic : Don't Stop The Music
  • Tribe : "Rebirth", Renaissance de la Tribu Jazz/Soul produite par Carl Craig
Drum-bass. Entrée, Plat, Dessert pour les oreilles, Thé offert !

Devenez partenaires de Drum-bass

Drum-bass, le magazine qui groove dans ta cuisine

Psykick Lyrikah : Vu D’ici

Commenter
Psykick Lyrikah : Vu D'ici

Après « Des Lumières Sous la Pluie » qui avait imposé le groupe Psykick Lyrikah comme référence de l’abstract hip hop made in France, voici le deuxième album « Vu d’Ici ».

L’Aurore de Psykick Lyrikah

Exit le beatmaker Teddybear, désormais, l’auteur Arm se fait compositeur, accompagné de Robert le Magnifique et du guitariste Olivier Mellano. Les titres ‘Vu d’Ici’, ‘Le Premier Soir’, ‘Une Etoile’, ainsi que les skits aériens, s’inscrivent dans une continuité artistique qui ne serait surprendre les psykick-addict’s. Ceux là seront plutôt cueillis devant la froideur électronique de ‘Un Point dans la Foule’ en featuring avec le chanteur Dominique A, par les ballades ‘Ne regarde Pas’, ‘Toutes Lumières Eteintes’ puis par les métaux hurlants de ‘L’Eclair’. A remarquer, une forme plus lisse qui éclaircit d’avantage le fond soigné du poète Arm dont l’amour des mots est manifestement resté indemne. Bien plus qu’un disque de rap ou de chansons françaises, « Vu D’Ici » est un livre sonore dont on tournerait les pages sans même se mouiller les doigts.

Hip-Hop , Video

1 Message

  • Psykick Lyrikah : Vu D’ici 4 juillet 2008 23:44

    bete d’album, Psykick les meilleurs depuis le debut. ils touchent dans tous les sons et arm toujours aussi impressionant, meme un cran au dessus a chaque disk.
    Sans voix franchement...

Fanpage facebook

A propos du site

Amateurs, connaisseurs, artistes, dj's ou internautes curieux de musiques nouvelles se croisent sur le magazine créé en 2000 par danYdan.
Drum-bass est un magazine collaboratif qui propose une information pointue et exhaustive sur la musique électronique et plus particulièrement sur les musiques broken beat et future jazz. Le magazine vit au rythme des concerts, des sorties de nouveaux albums et des rencontres avec les artistes.

Plus d'infos sur les rédacteurs du site.