• Phohat : Intellegenti Pauca
  • Jephte Guillaume Presents Erol Josue : Papa Loko
  • Kenny Larkin : Keys, Strings & Tambourines
  • Various Artists : Soulab's Fall Winter 2008
  • Pimps Of Joytime : Funk Fixes & Remixes + vidéo
  • Bugz In The Attic : Don't Stop The Music
Drum-bass. Entrée, Plat, Dessert pour les oreilles, Thé offert !

Devenez partenaires de Drum-bass

Drum-bass, le magazine qui groove dans ta cuisine

Pharoahe Monch : Desire

Commenter
Pharoahe Monch : Desire

Fin 90’s, le nom de Pharoahe Monch était sur toutes les lèvres, son groupe Organised Konfusion dans toutes les oreilles et son premier album « Internal Affairs » sur toutes les platines. Alors signé chez Rawkus, sa notoriété retombera directement aux oubliettes après la fermeture du label et le pharaon errera, passant notamment du coté de Shady Records, jusqu’à se poser définitivement chez Street Records Corporation. Ainsi, le voici pour son second souffle « Desire », certes, avec une petite année de retard, mais l’attente en valait le contenu. Monch reprend là où il nous avait laissé en servant des titres transpirant l’âge d’or tel ‘Free’ ‘When the Gun Draws’, ‘What it is’ et se permettant, au passage, de rendre hommage à Public Enemy avec ‘Welcome to the Terrordome’. Mais le New Yorkais sait aussi se montrer plus surprenant en nous révélant ici et là des talents de chant qu’on ne lui connaissait pas, en particulier sur un ‘Push’ réussi et un plus mitigé ‘Body Baby’. On vacille de ‘Hold On’ (feat Erykah Badu) à ‘Lets Go’, de décontraction à coup de sang ; et la tête vacille avec, d’arrière en avant

Hip-Hop

Sois le premier à commenter

Fanpage facebook

A propos du site

Amateurs, connaisseurs, artistes, dj's ou internautes curieux de musiques nouvelles se croisent sur le magazine créé en 2000 par danYdan.
Drum-bass est un magazine collaboratif qui propose une information pointue et exhaustive sur la musique électronique et plus particulièrement sur les musiques broken beat et future jazz. Le magazine vit au rythme des concerts, des sorties de nouveaux albums et des rencontres avec les artistes.

Plus d'infos sur les rédacteurs du site.