• Ecoute de l'album des 4hero "Extensions"
  • The Bamboos : King Of The Rodeo
  • Sie : J'en ai Rêvé
  • The Rapture : Tapes - !K7 records
  • Theory Hazit : Extra Credit
  • The Cinematic Orchestra : Live At The Royal Albert Hall
Drum-bass. Entrée, Plat, Dessert pour les oreilles, Thé offert !

Devenez partenaires de Drum-bass

Drum-bass, le magazine qui groove dans ta cuisine

Peter Kruder : Private Collection G.Stone / Module

Commenter
Peter Kruder : Private Collection

…si vous pouvez vous permettre de prendre 80 minutes de votre vie surchargée, prendre soin de vous, vous asseoir et écoutais ce que jouerais pour vous si vous étiez dans mon salon. Bonne écoute !

Voici comment Peter Kruder résume sa sélection de Private Collection ! Nouvelle série du label autrichien G.Stone : les Masters Series ! L’occasion pour chacun d’entre nous de (re)découvrir quelques pépites allant des musiques de films avec Bernard Herrmann ou Craig Armstrong, la folk expérimentale de Talk Talk (sublime ‘The Rainbow’ datant de 1988), la deep gracieuse de Charles Webster, les ambiances enfumées de Tortoise ou… Kruder & Dorfmeister et Peace Orchestra ! L’émouvant ‘Adrien’ de Pierre Moerlen’s Gong mais aussi Tom Waits, Château Flight, Roki Traore, Japan ou Jan Hammer… On imagine le casse tête de Peter Kruder pour que sa sélection soit si homogène, du choix draconien entre ses 35 000 vinyles (là je suis battu a plate couture ;o) !).

La bande son idéale pour vos soirées estivales sous les palétuviers… ou de vos siestes crapuleuses !

La prochaine sélection sera l’œuvre de… Richard Dorfmeister ! Tient comme c’est étrange !

Deep-House , Electro , Funk-Jazz , Pop-Folk , Trip-Hop

1 Message

  • je viens d’en être informé par le distributeur français Module, la sortie de la Private Collection de Peter Kruder est repoussée au 20 juillet ! Peter Kruder sera d’ailleurs a Paris a l’occasion des 15 ans du label G.Stone...
    A suivre de près donc !
    +++
    DJ Barney

Fanpage facebook

A propos du site

Amateurs, connaisseurs, artistes, dj's ou internautes curieux de musiques nouvelles se croisent sur le magazine créé en 2000 par danYdan.
Drum-bass est un magazine collaboratif qui propose une information pointue et exhaustive sur la musique électronique et plus particulièrement sur les musiques broken beat et future jazz. Le magazine vit au rythme des concerts, des sorties de nouveaux albums et des rencontres avec les artistes.

Plus d'infos sur les rédacteurs du site.