• Interview de Wax Tailor
  • Various Artists : Soul's Back + vidéo
  • Nouvelle édition de l'album de Food For Ya Soul (au Japon cette fois)
  • Découvrez Shaolin Temple Defenders
  • Jeu Concours Festival Jazz à Vienne
  • Brownswood Bubblers - Jose James/Ayak and First Man
Drum-bass. Entrée, Plat, Dessert pour les oreilles, Thé offert !

Devenez partenaires de Drum-bass

Drum-bass, le magazine qui groove dans ta cuisine

Nufrequency Feat Shara Nelson : Go That Deep

Commenter
Nufrequency Feat Shara Nelson : Go That Deep

Nufrequency est un projet nujazz italien composé de Danielle Contrini et Cristiano Massera. Leur idée de génie est d’invitée LA voix qui a marquée le début des 90’s : Shara Nelson ! Celle qui au sein de Massive Attack a fait entrer au panthéon musical des hymnes comme ‘Unfinished Symapthy’ ou ‘Safe From Harm’ !!! Si depuis la chanteuse mène une carrière solo en dent de scie, ses featurings font mouches. Rappelez vous du ‘Sense Of Danger’ en 1999 avec Presence. Eh bien justement… la magie de ‘Go That Deep’ est transcendée par la réinterprétation de Charles Webster connu sous le nom de Love From San Fransisco, Furry Phreaks ou … Presence. Bref le Maître de la deep house anglaise ! Son remix est sobre et sombre… éclairé par la voix de Shara, poignante et à fleur de peau. Le morceau de deep house de la saison, encensée par Gilles Peterson, Laurent Garnier et consorts. Peterson qui vient de passer dans Worlwide une exclu : un nouveau Presence avec… Shara Nelson. Welcome back miss Nelson ! 5/5

Video

Deep-House , Future-Jazz

Sois le premier à commenter

Fanpage facebook

A propos du site

Amateurs, connaisseurs, artistes, dj's ou internautes curieux de musiques nouvelles se croisent sur le magazine créé en 2000 par danYdan.
Drum-bass est un magazine collaboratif qui propose une information pointue et exhaustive sur la musique électronique et plus particulièrement sur les musiques broken beat et future jazz. Le magazine vit au rythme des concerts, des sorties de nouveaux albums et des rencontres avec les artistes.

Plus d'infos sur les rédacteurs du site.