• Trus'me : Stilnocheck Ep
  • Kenny Larkin : Keys, Strings & Tambourines
  • Taggy Matcher : Rappoors Delaaght / Frontin - My Adidas
  • [Contre Temps 2009] Rencontre Premières avec Nikki Lucas
  • Jeu Concours Femi Kuti Day by Day remixed volume 1
  • Kadebostan : Grand Theatre Ep - Fenou
Drum-bass. Entrée, Plat, Dessert pour les oreilles, Thé offert !

Devenez partenaires de Drum-bass

Drum-bass, le magazine qui groove dans ta cuisine

Laurent Garnier and Bugge Wesseltoft : Public Outburst

Commenter

Outre les 2 monstres sacrés de l’électronique Garnier et Wesseltoft, il faut citer Philippe Nadaud ‘l’homme avec le visage rouge’, aux cuivres et Benjamin Rippert au piano ! ‘Public Outburst’ rassemble quelques morceaux ‘live’ enregistrés à Arles, au Pont du Gard, en Irlande, en Belgique ou en Allemagne durant l’année 2006. On retrouve ‘Barbiturik Blues’, First Reactions’, ou encore Controlling The House’ tirés du dernier LP de Laurent ‘The Cloud Making Machine’ ainsi que des inédits dont ’63’ ou ‘The Battle’ , electro tek avec la voix de Mad Mike (Underground Resistance). Le jazz de Bugge Wesseltoft permet une réelle performance live des titres proposés ! Qui peut résister à la d’n’b endiablé de ‘M Bass’ avec la voix de Spleen ou celle de ‘First Reactions’ avec Sangoma Everett… Une nouvelle fois, ce disque prouve combien instruments acoustiques et programmations électroniques peuvent s’unir pour le bonheur de nos oreilles ! Une toute autre dimension… 5/5

Deep-House , Drum and Bass , Funk-Jazz , Laurent Garnier , Techno de Detroit

2 Messages de forum

Fanpage facebook

A propos du site

Amateurs, connaisseurs, artistes, dj's ou internautes curieux de musiques nouvelles se croisent sur le magazine créé en 2000 par danYdan.
Drum-bass est un magazine collaboratif qui propose une information pointue et exhaustive sur la musique électronique et plus particulièrement sur les musiques broken beat et future jazz. Le magazine vit au rythme des concerts, des sorties de nouveaux albums et des rencontres avec les artistes.

Plus d'infos sur les rédacteurs du site.