• Fink : Little Blue Mailbox + vidéo
  • MF Grimm : The Hunt For The Gingerbread Man
  • Future Sounds Of Jazz – Vol. 11
  • Jazztronik - The Remixes Part 1/2 (12” Doublepack)
  • De la joie et du bon son sur le nouvel album de Crown City Rockers
  • La Playlist de Barney en Mars
Drum-bass. Entrée, Plat, Dessert pour les oreilles, Thé offert !

Devenez partenaires de Drum-bass

Drum-bass, le magazine qui groove dans ta cuisine

Laurent Garnier : Tales Of A Kleptomaniac + vidéo Pias

Commenter
Laurent Garnier : Tales Of A Kleptomaniac + vidéo

Un retour très attendu pour Laurent Garnier. Le frenchy godfather de la scène électro française revient à des choses beaucoup plus dancefloor, après son concept cinématic The Cloud Making Machine en 2005. Cela dit, dancefloor, ne veut pas dire automatiquement techno et house même si Tales Of A Kleptomaniac contient au moins 3 pièces remarquables du genre avec Back To My Roots, Gnanmankoudji (dans sa version Horny Monster !!!) ou encore l’hypnotique Desirless. L’album recèle de sons dans l’air du temps avec des invités de marque comme Winston Mc Anuff pour le dubby Food For Thought ainsi que Mcflow et Tumi pour des hybrides hip hop électronique sur les variantes de Freeverse ! Les tempos breakbeat, broken voire prog rock sur Pay TV sont réussis. Quant à Bourre Pif (avant Bath Time), l’accent jungle du titre en ravira plus d’un. Serait ce le fiston de Lolo qui ouvre le morceau ? Quoiqu’il en soit Laurent Garnier est fidèle a lui-même ! Un vrai mentor ! Mon souhait, la réactivation de sa web radio PBB qui manque cruellement  ! Rendez vous au BATACLAN parisien pour une nuit de folie débutant par son nouveau ‘live’ suivit de DJ sets le jeudi 28 mai 2009. (lire l’article sur la soirée en cliquant ici)

Laurent Garnier Gnanmankoudji

Deep-House , Drum and Bass , Electro , Hip-Hop , Laurent Garnier , Video

Sois le premier à commenter

Fanpage facebook

A propos du site

Amateurs, connaisseurs, artistes, dj's ou internautes curieux de musiques nouvelles se croisent sur le magazine créé en 2000 par danYdan.
Drum-bass est un magazine collaboratif qui propose une information pointue et exhaustive sur la musique électronique et plus particulièrement sur les musiques broken beat et future jazz. Le magazine vit au rythme des concerts, des sorties de nouveaux albums et des rencontres avec les artistes.

Plus d'infos sur les rédacteurs du site.