• Jeu Concours Jazz Freaks 3
  • Kormac : Good Lord EP
  • Sandra Nkake - Mansaadi
  • Various Artists - Essence of Especial : Exclusive Tracks EP
  • Shahrokh Sound Of K. : Dripping Point + vidéo
  • Hexstatic : When Robots Go Bad
Drum-bass. Entrée, Plat, Dessert pour les oreilles, Thé offert !

Devenez partenaires de Drum-bass

Drum-bass, le magazine qui groove dans ta cuisine

Jeu Concours Sleep Walker 5 albums "Into The Sun" à gagner

Commenter
Jeu Concours Sleep Walker

Grand Concours Sleep Walker

Drum-bass en partenariat avec Jazzmin records vous propose de gagner 5 albums du groupe de death Jazz Sleep Walker en répondant à cette question. Leur nouvel album "Into The Sun" est sortie le 09 septembre en France et au Japon.

EDIT : La chronique de disque de l’album "Into the Sun" est en ligne


Le concours est terminé, merci à tous pour votre participation. Les gagnants seront contactés par mail. Les bonnes réponses sont : Shuya Okino (Kyoto Jazz Massive) et Mardi 21 octobre.


Présentation

Sleep Walker est l’un des groupes fondateurs du mouvement club Jazz au Japon. Il bénéficie d’une reconnaissance de la profession avec une Victoire en 2006 aux « Adlib Music Awards » ainsi que du public avec plus de 15000 albums vendus par référence.

Sleep Walker est composé de Masato Nakamura au saxophone, Hajime Yoshizawa au piano, Kiyoshi Ikeda à la basse et Nobuaki Fujii à la batterie. Le nouvel album « Into The Sun » regroupe des morceaux issus de deux disques : "Works" et "The Voyage" auquel ont été ajoutés deux titres inédits : Brotherhood & Resurrection (Tokyo Night Mix) enregistrés et produits par Jazzamar et Shuya Okino à Tokyo en octobre 2007. Jazzamar et Shuya Okino, le producteur de Sleep Walker, se connaissent depuis plus de 10 ans, c’est Jazzamar qui a eu l’idée de produire deux nouveaux titres Brotherhood et Resurrection présents uniquement sur l’album qui sort en Europe.

Sleep Walker sera en tournée dans toute l’Europe en Octobre 2008.

Club Jazz , Funk-Jazz , Future-Jazz , Japan , Jeux Concours , News , Presse et Partenariat

Sois le premier à commenter

Fanpage facebook

A propos du site

Amateurs, connaisseurs, artistes, dj's ou internautes curieux de musiques nouvelles se croisent sur le magazine créé en 2000 par danYdan.
Drum-bass est un magazine collaboratif qui propose une information pointue et exhaustive sur la musique électronique et plus particulièrement sur les musiques broken beat et future jazz. Le magazine vit au rythme des concerts, des sorties de nouveaux albums et des rencontres avec les artistes.

Plus d'infos sur les rédacteurs du site.