• Fink : Little Blue Mailbox + vidéo
  • MF Grimm : The Hunt For The Gingerbread Man
  • Future Sounds Of Jazz – Vol. 11
  • Jazztronik - The Remixes Part 1/2 (12” Doublepack)
  • De la joie et du bon son sur le nouvel album de Crown City Rockers
  • La Playlist de Barney en Mars
Drum-bass. Entrée, Plat, Dessert pour les oreilles, Thé offert !

Devenez partenaires de Drum-bass

Drum-bass, le magazine qui groove dans ta cuisine

Ill Bill is the Future vol.2 : I’m a Goon

Commenter
Ill Bill is the Future vol.2 : I'm a Goon

Si Non Phixion fait désormais parti du passé, Ill Bill, lui, mise sur le futur. Et cette street tape "Ill Bill is the Future vol.2 : I’m a Goon" est là pour nous rappeler que le goon est bel et bien en activité et que son second album en solo "The Hour of Reprisal" arrivera en début 2007. Beaucoup mieux que le pourtant déjà bon volume 1 du même nom ou que "What’s Wrong with Bill ?", premier album qui ne comptait que des prods de son frère Necro, certes talentueux mais parfois monotone, cette tape concentre inédits, raretés et remixs sur vingt tracks, tous plus virulents les uns que les autres, qui donnent un tout cohérent qui ne peut que faire bouger la tête des b.boys et autres fans de son fat. Et la liste des featurings ne peut que nous conforter dans cette idée puisque se succèdent au micro Reakwon the Chief (Wu) très en forme sur quatre titres, Slick Jacken (Psycho Realm), Big Noyd, MF Grimm ou encore B-Real (Cypress Hill) à coté desquels Ill Bill ne fait pas pâle figure tant son flot incisif est une de ses plus grandes qualités de mc. A écouter absolument : "Enemy remix" feat Reakwon, "Push the Button" feat Skam2, "Fuck Tony Montana" avec son crew La Coka Nostra (Everlast, Dj Lethal and Danny Boy d’House of Pain, Slaine et Big Left) feat Sick Jacken and B-Real, "Cocaine World" (mc : Reakwon, prod : Ill Bill), "Keep Firin" feat Mad Jocker sur une boucle bercée aux violons et "Goons and Assassins" qui clôture le disque de la plus belle manière qui soit. Alors, disons le, "Ill Bill is the Future vol.2 : I’m a Goon" est indispensable en cette fin d’année, rien que pour la qualité de ce projet qui le place comme un des meilleurs dans la discographie du rappeur le plus en vue de l’underground. Ill Bill is the future.

Hip-Hop

Sois le premier à commenter

Fanpage facebook

A propos du site

Amateurs, connaisseurs, artistes, dj's ou internautes curieux de musiques nouvelles se croisent sur le magazine créé en 2000 par danYdan.
Drum-bass est un magazine collaboratif qui propose une information pointue et exhaustive sur la musique électronique et plus particulièrement sur les musiques broken beat et future jazz. Le magazine vit au rythme des concerts, des sorties de nouveaux albums et des rencontres avec les artistes.

Plus d'infos sur les rédacteurs du site.