• Jazzistic #7
  • Story Of Re-Edit Pt 2 : Better Days Et Beard Science
  • V./A. : Next Stop + vidéo
  • Abstract Rude, le roi des branleurs présente : Rejuvenation + vidéo
  • Nicole Willis and The Soul Investigators : You Better Change
  • Incredible Bongo Band : Bongo Rock
Drum-bass. Entrée, Plat, Dessert pour les oreilles, Thé offert !

Devenez partenaires de Drum-bass

Drum-bass, le magazine qui groove dans ta cuisine

Hexstatic : When Robots Go Bad

Commenter
Hexstatic : When Robots Go Bad

Un album plein de fougues et essentiellement électronique pour Hexstatic. Le combo anglais mené par Warren Hill & Brunson opère un changement de ton ! Ceux qui joue sur les mots en transformant leur nom en Exact Shit pour le bootleg d’n’b endiablé du ‘Boots’ de Nancy Sinatra virent house voire acid-house sur ‘Roll Over’ avec Sabirajade. Electro délurée sur ‘Tokyo Traffic’ ou ‘Freak Me’ avec B+. Dancefloor en folie avec le funky ‘A Different Place’ avec B+ ou le technoide ‘Newaves’. Le plus beau pour la fin , l’électro véloce aux accents ambient de ‘Newton’s Cradle’. Ce nouvel album de Hexstatix devrait être fédérateur ! 4/5

Electro , Ninja-Tune

Sois le premier à commenter

Fanpage facebook

A propos du site

Amateurs, connaisseurs, artistes, dj's ou internautes curieux de musiques nouvelles se croisent sur le magazine créé en 2000 par danYdan.
Drum-bass est un magazine collaboratif qui propose une information pointue et exhaustive sur la musique électronique et plus particulièrement sur les musiques broken beat et future jazz. Le magazine vit au rythme des concerts, des sorties de nouveaux albums et des rencontres avec les artistes.

Plus d'infos sur les rédacteurs du site.