• Dub Pistols : Speakers and Tweeters
  • Jazzistic #11
  • Retour aux sources pour le "Sonic Smash" de DJ Spinna
  • Pace Won presents Team Won + vidéo
  • Bugz In The Attic : Don't Stop The Music
  • Tribe : "Rebirth", Renaissance de la Tribu Jazz/Soul produite par Carl Craig
Drum-bass. Entrée, Plat, Dessert pour les oreilles, Thé offert !

Devenez partenaires de Drum-bass

Drum-bass, le magazine qui groove dans ta cuisine

Festival Contre-Temps 2006 : Interview d’Afronaught (video)

Commenter
  • AFRONAUGHT - BUGZ IN THE ATTIC / UK - LONDRES : Orin Walters, après ses débuts en tant que producteur house aux cotés de Phil Asher, rencontre rapidement une nouvelle génération de musiciens, Dj’s issus du West London. Bugz In The Attic est né ! De son travail avec Seiji, Kaidi Tatham, etc, émerge un nouveau son à Londres, le broken beat. C’est à travers des projets auxquels il collabore comme Neon Phusion ou Afronaught, qu’il acquiert ses lettres de noblesse. Fondateur également des soirées CO-OP, il travaille actuellement sur son prochain album qui doit sortir chez V2. (interview realisé par danYdan)
  • STEPPAH HUNTAH LIVE - SOULTRONIK / STRASBOURG : Après la sortie d’un premier maxi en 2003 sur le label Soultronik, ils en signent - avec le prestigieux label munichois Compost Records - un second qui contribue à accroître leur notoriété à l’échelle internationale. Rainer Trüby, 4 Hero et consorts incluent ce disque dans leur playlist.
    afronaught
Broken-Beat , Festival Contre Temps , Interview , Media , Strasbourg , Video , West-London

Sois le premier à commenter

Fanpage facebook

A propos du site

Amateurs, connaisseurs, artistes, dj's ou internautes curieux de musiques nouvelles se croisent sur le magazine créé en 2000 par danYdan.
Drum-bass est un magazine collaboratif qui propose une information pointue et exhaustive sur la musique électronique et plus particulièrement sur les musiques broken beat et future jazz. Le magazine vit au rythme des concerts, des sorties de nouveaux albums et des rencontres avec les artistes.

Plus d'infos sur les rédacteurs du site.