• Jephte Guillaume Presents Erol Josue : Papa Loko
  • The Brand New Heavies - I Don't Know (Why I Love You)
  • Gagner 3 Albums "Africa for Africa" de Femi Kuti
  • Story of Re-Edit !!! + vidéo
  • Jeu Concours Massive
  • Jazz Al Dente : jazz et recettes de cuisines transalpines
Drum-bass. Entrée, Plat, Dessert pour les oreilles, Thé offert !

Devenez partenaires de Drum-bass

Drum-bass, le magazine qui groove dans ta cuisine

Ezekiel Honig : Surfaces Of A Broken Marching Band Anticipate

Commenter
Ezekiel Honig : Surfaces Of A Broken Marching Band

Le new yorkais Ezekiel Honig est un peu le pendant américain de Matthew Herbert dans sa façon de penser sa musique ! Féru de musique concrète et des sons de la vie de tous les jours, Honig sample des bruits de tous horizons, cabine d’avion, station de métro… Une électronica a la fois métallique, caverneuse et bien sur cinématique ! La présence régulière d’un piano humanise l’ensemble. Bref ça sonne comme du Herbert signé chez Skam (label de Boards of Canada, Bola et Plaid) et on se rapproche du mexicain Murcof ou de Nortec Collective, notamment sur ‘Porchside Economics’ au beat 4x4 en sourdine… C’est le genre de projet que je défends bec et ongle. C’est inventif, planant (‘Material Instrument 1 & 2’) et sans compromission pour entrer dans le moule pop ! Avis aux oreilles averties et avides de sons neufs.

Electro , experimental

Sois le premier à commenter

Fanpage facebook

A propos du site

Amateurs, connaisseurs, artistes, dj's ou internautes curieux de musiques nouvelles se croisent sur le magazine créé en 2000 par danYdan.
Drum-bass est un magazine collaboratif qui propose une information pointue et exhaustive sur la musique électronique et plus particulièrement sur les musiques broken beat et future jazz. Le magazine vit au rythme des concerts, des sorties de nouveaux albums et des rencontres avec les artistes.

Plus d'infos sur les rédacteurs du site.