• Jedi Mind Tricks - Servants in Heaven, Kings in Hell
  • Ben Westbeech and Dj Die : Get Closer
  • The Bug : Poison d'Art
  • Jazzistic #11
  • Pace Won presents Team Won + vidéo
  • Jeu Concours Here I Come
Drum-bass. Entrée, Plat, Dessert pour les oreilles, Thé offert !

Devenez partenaires de Drum-bass

Drum-bass, le magazine qui groove dans ta cuisine

Dossier de Presse Drum-bass

Commenter
Dossier de Presse Drum-bass

Introduction

Amateurs, connaisseurs, artistes, djs ou internautes curieux de musiques nouvelles se croisent sur le magazine créé en 2000 par danYdan : Drum-bass.

Drum-bass est un magazine collaboratif qui propose une information pointue et exhaustive sur la musique électronique et plus particulièrement sur les musiques broken beat et future jazz, hip hop, électro groove et drum & bass.

Le magazine vit au rythme des concerts, des sorties de nouveaux albums et des rencontres avec les artistes : chaque semaine, sont postés des articles de fond sur la musique dans la rubrique "Lire des articles".

Les rédacteurs spécialisés travaillent sur les dernières sorties de disques électro groove, broken beat/future jazz, hip hop et drum & bass. L’Agenda propose les dates des soirées en France. Avec les partenariats, les internautes peuvent participer à des jeux-concours et gagner des disques en exclusivité. Regarder nos vidéos exclusives dans la rubrique multimédia.

Retrouvez la suite en téléchargeant notre dossier de presse.

clic-droit puis enregistrer sous...

News , Presse et Partenariat

2 Messages de forum

Fanpage facebook

A propos du site

Amateurs, connaisseurs, artistes, dj's ou internautes curieux de musiques nouvelles se croisent sur le magazine créé en 2000 par danYdan.
Drum-bass est un magazine collaboratif qui propose une information pointue et exhaustive sur la musique électronique et plus particulièrement sur les musiques broken beat et future jazz. Le magazine vit au rythme des concerts, des sorties de nouveaux albums et des rencontres avec les artistes.

Plus d'infos sur les rédacteurs du site.