• [Broken Beat] Moonstarr was Here
  • Martyn : Great Lengths & Efdemin : Acid Bells (Martyn Rmxs)
  • Nicole Willis and The Soul Investigators : You Better Change
  • Inspiration Information 4 par Jimi Tenor et Tony Allen
  • Novox sort son "Hollywood Is On Fire", entre Jazz Rock et Hip Hop
  • Jeu Concours Jazz Attitudes 2
Drum-bass. Entrée, Plat, Dessert pour les oreilles, Thé offert !

Devenez partenaires de Drum-bass

Drum-bass, le magazine qui groove dans ta cuisine

Dj Food : The Shape Of Things That Hum Ninja Tune 252 / Pias

Commenter
Dj Food : The Shape Of Things That Hum

Le collectif DJ Food (P. Carpenter & K. Foakes) pour un deuxième single en 2009 après le ‘One Man’s Weird Is…’ de l’été 2009. Les pionniers du label Ninja Tune (avec Coldcut) livrent a nouveau un son incisif mais toujours enveloppé d’ambiances cinématiques tel ce ‘Sentinel (Shadow Guard)’ qui se décline plus loin en ‘Lunar Defence’ dans un exercice acoustique – ambient du plus bel effet ! Du spoken word sur de l’abstract beat, c’est un peu leur marque de fabrique (‘Brother John’).

Avec ‘Giant’, DJ Food renoue avec le downbeat étiré digne d’un séminal ‘Dark Lady’. Enfin, last but no least… ‘All Covered In Darkness’ est remixé par Mr P sous la forme d’une suite en 3 parties de 13 minutes plutôt midtempo ou sont injectés des éléments acids. Et ca le fait ! A noter que cette suite ne figure pas sur le pressage vinyle du maxi ! AAAHHHHHHHH, shame on you !

DJ Food & DK present - Now, Look & Listen

Electro , Ninja-Tune , Video

Sois le premier à commenter

Fanpage facebook

A propos du site

Amateurs, connaisseurs, artistes, dj's ou internautes curieux de musiques nouvelles se croisent sur le magazine créé en 2000 par danYdan.
Drum-bass est un magazine collaboratif qui propose une information pointue et exhaustive sur la musique électronique et plus particulièrement sur les musiques broken beat et future jazz. Le magazine vit au rythme des concerts, des sorties de nouveaux albums et des rencontres avec les artistes.

Plus d'infos sur les rédacteurs du site.