• Phohat : Intellegenti Pauca
  • Jephte Guillaume Presents Erol Josue : Papa Loko
  • Kenny Larkin : Keys, Strings & Tambourines
  • Various Artists : Soulab's Fall Winter 2008
  • Pimps Of Joytime : Funk Fixes & Remixes + vidéo
  • Bugz In The Attic : Don't Stop The Music
Drum-bass. Entrée, Plat, Dessert pour les oreilles, Thé offert !

Devenez partenaires de Drum-bass

Drum-bass, le magazine qui groove dans ta cuisine

Dego & Kaidi Tatham : A Next Set A Rockers + vidéo sur 2000Black records

Commenter
Dego & Kaidi Tatham : A Next Set A Rockers + vidéo

2000 Black, c’est l’association de Kaidi Tatham (Bugz In The Attic) avec Dego (4Hero), c’est aussi le nom du label de ce dernier. Cela fait maintenant dix ans que l’ami Dego gère cette structure et ce "A Next Set A Rockers" sonne comme une sorte d’aboutissement dans le son du label londonien.

On se trouve donc ici face à un album de Future Jazz de haute volée aux beats à la fois classieux et entrainants. D’un "So Right" porté par la voix de miel de Ferraz au bondissant "Hey There" (avec l’excellent rappeur Ty) en passant par l’enfievré "Move Over" (où Lady Alma excelle), ce disque est vraiment une petite perle de Broken Beat / Nu Jazz comme seuls peuvent en créer des musiciens londoniens. Vous savez bien, cet espèce de subtil mélange entre beats electroniques sans concession et mélodies Soul du plus bel effet.

En bref, "A Next Set A Rockers" est un album de Broken Beat / Nu Jazz plus que brillant. Kaidi et Dego forment un duo d’exception dans ce disque rejouissant qui synthétise les dix ans d’un label de prestige. Et si je dois me mouiller, je dirais que c’est la meilleure sortie du genre depuis le "Play With The Changes" de 4Hero (le groupe de ce même Dego).

L’une des rares vidéos en moyenne/bonne qualité du Live de Dego & Kaidi

Broken-Beat , Coup de coeur , Future-Jazz , West-London

Sois le premier à commenter

Fanpage facebook

A propos du site

Amateurs, connaisseurs, artistes, dj's ou internautes curieux de musiques nouvelles se croisent sur le magazine créé en 2000 par danYdan.
Drum-bass est un magazine collaboratif qui propose une information pointue et exhaustive sur la musique électronique et plus particulièrement sur les musiques broken beat et future jazz. Le magazine vit au rythme des concerts, des sorties de nouveaux albums et des rencontres avec les artistes.

Plus d'infos sur les rédacteurs du site.