• Stark - Narita/Would You
  • Lyric L - Ever (After)
  • [Contre Temps 2009] Rencontre Premieres avec Dorian Concept
  • Phohat : Intellegenti Pauca
  • Roots Manuva : Slime & Reason + vidéo
  • Jeu Concours Jazz Liberatorz "Fruit of the Past"
Drum-bass. Entrée, Plat, Dessert pour les oreilles, Thé offert !

Devenez partenaires de Drum-bass

Drum-bass, le magazine qui groove dans ta cuisine

Daz-I-Kue : Roots

Commenter

Très belle relecture du classique disco soul 70’s de Lamont Dozier ‘Going Back To My Roots’. Devenu ‘Roots’, le titre est une sorte de dub sous une rythmique entre broken beat et brazilian beat a 123 bpm. Le disque fait son effet… accentuer par les chœurs afro caractéristiques. Aucune info sur ‘qui fait qui sur quoi…’ sur le macaron du vinyle mais après quelques recherches minutieuses, l’auteur de cet edit est Daz-I-Kue du collectif Bugz In The Attic (expliquant ainsi la couleur brokenbeat de ce vinyle). Le genre de galette que vous trouverez dans les bonnes et AUTHENTIQUES boutiques de disque (chez Betino’s pour ma part). 3.5/5

Broken-Beat , Future-Jazz , Roots , West-London

Sois le premier à commenter

Fanpage facebook

A propos du site

Amateurs, connaisseurs, artistes, dj's ou internautes curieux de musiques nouvelles se croisent sur le magazine créé en 2000 par danYdan.
Drum-bass est un magazine collaboratif qui propose une information pointue et exhaustive sur la musique électronique et plus particulièrement sur les musiques broken beat et future jazz. Le magazine vit au rythme des concerts, des sorties de nouveaux albums et des rencontres avec les artistes.

Plus d'infos sur les rédacteurs du site.